Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

tableau des fusibles

bonjour le tableau fourni par le constructteur est faux merci

Systems anti-polution defaillant

Bonjour, Sur ma C3, j'ai eu, 2 fois, pendants 1.5 jours, le défaut " système antipollution défaillant". Y-a-t-il une solution pour éviter ce défaut ? Salutations

Gouttiere de toit en plastique C3 2004 Aut

Bonjour, Avez vous une combine pour que le plastique de Gouttière de toit ne se soulevé pas, aussi bien à l'avant qu'a l’arrière. Je n'arrête pas de le clipser. Merci de votre aide JLOUP1

tableau des fusibles pour C3 2010

Bonjour j ai changé l ampoule du feu de croisement droit cependant elle reste éteinte. Je ne sais pas où se trouve le fusible? Sous le capot j ai trouvé mais lequel est ce? merci

Bruit et vibration dans le coffre

Bonjour, Depuis quelque temps, ma C3 fait beaucoup de bruit dans le coffre sur les routes cahoteuses. Cela semble venir de la serrurerie. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. Merci pour vos réponses.

Répondre

reglage temperature exterieure

Bonjour comment faire apparaitre la temperature exterieure sur l'ordinateur de bord merci

Probléme C3 GPL/ elle cale

bonjour, J'ai en C3 1.1 GPL d'origine de 2010 avec 56000 km . Elle cale lorsqu'elle est an l'essence avec un ralenti qui passe de 600 a 1200 tours. Le garage CITROEN aprés plusieurs interventions ne trouve rien . Je la passe au GPL après plusieurs KMS lo... voir la suite

Fusibles C3

Bonjour Cherche fusibles feux de croisement et feux de routes. Ceux-ci n'apparaissent pas dans le guide utilisateur merci

bruit de claquement au niveau de suspension avant

Bonjour j'ai un bruit de claquement au niveau de la suspension avant de ma C3 Pluriel de 2007 soit quand je roule sur des chaussés déformés ou parfois en redémarrant ou en braquant les roues. le problème se produit du coté avant droit merci

Fusibles

bonjour je cherche l'Emplacement et affectation des fusibles merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils