Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 469 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

Satisfait ?

Bonjour Êtes vous satisfait de la c3 ?

Lampes arriéré gauche défectueuse

Bonjour, Depuis qu'une lampe de stop arriéré gaucher a grillée, aléatoirement, et toute les lampes de ce feux sont défectueuse. J'ai relevé les contacts des ampoules et j'ai passé une bombes pour les contacts électrique dans la prise. Que faut-il faire co... voir la suite

moteurs lave glace

bonjour je voudrais savoir ou se trouvent les moteurs du lave glace sur une C3 CONFORT de 2011 merci beaucoup

Répondre

NOTICE D EMPLOI

BONSOIR OU POURRAI JE TROUVE LE MANUEL D UTILISATION DE LA C3 EXCLUSIVE. MERCI

le poste autoradio ce remet a chaque fois a zéro

salut a tous , j'ai changer le poste autoradio sur ma c3 jusque la pas de soucis les reglage ce font et reste archiver. mais le lendemain a chaque fois le poste c'est remis a zero ????? je ne comprend pas? s v p si vous avez des infos aidez moi .

je cherche le manuel d'utilisation d'une C3 type FC8HXB N°série 27061587

BONJOUR COMMENT FONCTIONNE LES BOUTONS DU VEHICULE?

BOUTONS DE COMMANDE

Bonjour! Je souhaiterais mieux comprendre la fonction de certains boutons de commande à travers une notice du véhicule.

mode d'emploi

Bonjour je cherche la notice pour citroen c3 furio

Répondre

Mode eco actif

Bonjour Je roulais tranquillement ma C3 lorsqu'elle s'est arrété subitement puis impossible de redémarrer. Le tableau de bord m'affiche mode eco actif et à chaque coup de clé, j'entends un tac tac tac pourtant la batterie est ok. Je l'ai débrancher puis ... voir la suite

Notice d'emploi

Bonjour, je recherche la notice d'emploi de la C3 Furio pouvez-vous me la transmettre en .pdf [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.