MARA53241521
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,même probléme nous avons tenté de recharger mais avons été obligé de la changer.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,même probléme nous avons tenté de recharger mais avons été obligé de la changer.
Une batterie dure beaucoup plus longtemps que deux ans.
Avez-vous essayé de la recharger ? Sinon faites-le, 6 à 8 heures de charge suffisent.
Si vous ne faites que des petits trajets, elle n'a pas le temps de se charger... "naturellement".
Et vos airbags ?
Bonjour, Nous avons un C4 spacetourer depuis 6 ans maintenant, la batterie est d'origine... Donc soit la votre avait un défaut ou mauvaise utilisation peut-être... Notre véhicule dort dehors malgré les différences de température nous n'avons jamais eu de soucis de batterie.
Bonjour. Mon C4 Spacetourer 130 diesel aura 6 ans fin juin et sa batterie est d'origine; je n'ai jamais eu à la recharger. Il est vrai que ma voiture dort dans un garage durant l'hiver or les batteries souffrent par temps froid.
Il y a 2 batteries : l une classique dure plus longtemps rechargez la pour voir , la 2eme est dédié au start and stop et se recharge au freinage et se coupe l été pour ne pas couper la climatisation. Je pense que vous parler de la classique : tout dépend de votre mode de vie : voiture à l extérieur, Grand froid. Mais 2 ans ça fait court quand même
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.