Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur C5 II - Berline - CITROEN

leve vitre

Bonjour, comment changer les cables leve vitre citroen c5? merci

Répondre

léve vitre

Bonjour, comment monter les cables léve vitre citroen c5? merci

Répondre

montage leve vitre citroen c5

Bonjour comment monter les cables du léve vitre citroen c5 merci

Répondre

changement condenseur

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si lors du changement du condenseur sur une CITROEN C5 2.7 V6 HDI, faut-il démonter obligatoirement le pare choc En vous remerciant pour votre reponse bien cordialement

Répondre

claquement pédale d'embrayage

Bonjour, lorsque je débraye à fond, il y a un claquement sec au niveau de la pédale. En relâchant celle-ci tout semble normal hormis un petit clic en fin de course. Si je ne relâche pas la pédale complètement, tout semble normal. En débrayant après une co... voir la suite

Répondre

Type autoradio et gps

Bonjour je possède une c5 de 2009 1.6 hdi le numero vin VF7RD9HZC9L516815 SUR mon autoradio c est écrit hdd je voulais savoir qu elle marque était mon autoradio et le type de mon gps car je voudrais faire une mise à jour du gps si vous avez conse... voir la suite

Je souhaite écouter la musique stockée dans mon téléphone

bonjour, j'ai une C5 II Tourer de 07/2009, finition exclusive, et je souhaiterai écouter la musique stockée dans mon smartphone Lumia 830. Je n'ai pas l'impression que ça marche en Bluetooth (alors que les appels si), dans la boite à gant il y a une prise... voir la suite

chgt plaquettes de frein

Bonjour, je veux changer les plaquettes de frein av et arr. A l avant il ya un boulon 6pans ou torx, de quelle taille ? Pour l, arr avec un frein electrique doit on sortir le fusible ? Quelle est la procedure ? Merci

changement embrayage et VM à 90 000 km

Bonjour, ma 1ere C5II embrayage mort a 110 kkm, ma dernière à 90 000. j étais prévenu, mais j'aime cette caisse. Mon devis citroen est de 1372 ttc avec chgt du Volant Moteur + 200 € si joint spi est de la partie. Pouvez vous me dire si on peut trouver moi... voir la suite

neuf ou occasion

Bonjour, j, ai une c5 de 12.2010 140hdi. Je dois changer l, embrayage pour 1500e, on me propose une 508 hdi hybrid de 08.2014 neuve a 25ke au lieu de 37ke. Je fait 35mkm par an, j ai deja perdu 7000e sur ma c5 depuis oct 2013 sur la cote. Je ne pense pas... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils