Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur C5 II - Berline - CITROEN

la synthèse vocale sur C5 exclusive

Bonjour comment configurer et utiliser la synthèse vocale, comment modifier un lieu lors de sa saisie par ses coordonnées dans le GPS merci

Répondre

Beeper

bonjour Comment Installer un beeper a l avant Merci

Répondre

bip bizare et radio qui fonstionne quand elle veut

Bonjour, depuis qu'on m'a changé le cable faisseaux d'antenne, j'ai un bip permanent au tableau de bord, la radio fonctionne quand elle veut et quand je met le cd je ne peut pas remettre la radio, la c5 II est etournée 3 fois à citroen il n'ont pas trouvé... voir la suite

Répondre

Démontage garniture porte avant gauche

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ; n'hésitez donc pas à me dire si j'ai commis des erreurs dans les rubriques, mes questions, etc. Merci par avance de votre indulgence. Après un péage, en voulant fermer la vitre gauche elle est remontée jusqu'à env... voir la suite

Répondre

c5 autoradio

Bonjour, je cherche le manuel citroen c5 II autoradio, merci d'avance

Répondre

reparation leve vitre avant

bonjour, comment demonter les garnitures de portes? merci de votre aide

Répondre

mettre a jour mon GPS

Bonjour quel est la marche a suivre la plus simple pour mettre a jour mon GPS MayWay sur la C5, date de sortie de la voiture fin 2009 Merci

Bruit d air

Bonsoir Je viens d acheter une c5 hdi 160 exclusive boite auto .que du bonheur exeption faite d un bruit d air côté passager a partir de 90 kmh s emplifiant avec la vitesse dans une voiture silencieuse c est insupportable .quelqu un a t il une so... voir la suite

mon autoradio +navigation de ma c5 ne s'allume plus

bonjour mon systeme autoradio navigation citroen c5 de 2010 se réinitialisé tous les 30 minutes depuis quelques jours il ne s'allume plus est ce que quelqu 'un pourrait me renseigner sur la cause éventuelle merci beaucoup

Répondre

notice auto radio C 5 ll de 2005 berline 9 CV exclusive

Bonjour everybody ! Je veux remplacer mon auto radio d origine par un modèle plus récent dans les 200€ avec CD et USB mais je demande conseil à ceux qui l on remplacé car j ai peur qu' il n y ait pas de taille qui corresponde?comment combler le vide laiss... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils