ventilateur c5 ne fonctionne plus
bonjour. mon ventilateur (c5 II 110cv 2011) ne fonctionne plus. j'ai vérifié deux fusibles, un dans compartiment moteur et un sous la planche de bord, ils sont bons. quel est votre avis ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour. mon ventilateur (c5 II 110cv 2011) ne fonctionne plus. j'ai vérifié deux fusibles, un dans compartiment moteur et un sous la planche de bord, ils sont bons. quel est votre avis ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai besoin de démonter cet ensemble pour nettoyage et vérification des touches qui ne fonctionnent plus (ou mal) merci
Bonjour, avez-vous fait réparer votre autoradio MyWay dont l'écran s'éteint puis se rallume en perdant toutes les données enregistrées auparavant? merci
Bonjour, C5 II 2.0 HDI 163 ch hydractive exclusive 12/2010 Lors du CT, le contrôleur a trouvé un "défaut d'étanchéité" de l'amortisseur arrière droit avec une contre-visite ! Je dirais qu'il s'agit plutôt d'un suintement et j'ai lu dans notre forum... voir la suite
C5 II HDI 163 ch hydractive exclusive 12/2010 Bonjour à tous, Suite au CT, je dois changer les silent-blocs des paliers arrières - fixés par deux vis - des triangles inférieurs du train avant. J'ai droit à une contre-visite ! J'en suis surpris car ma C... voir la suite
Bonjour à tous, Sur l'écran multifonctions du tableau de bord de ma C5 2008, un tracé (en pixels?) orange comme les chiffres de l'heure, gagne chaque jour du terrain. On dirait un" petit ver "qui grignote l'écran à chaque démarrage. Je voudrais démonter ... voir la suite
Bonjour, Ma C5 boite auto 2.0 hdi câle au ralenti mais pas tout le temps. Dés fois elle ne démarre pas que ce soit à chaud ou à froid. Quand on accélére fort elle marque systéme antipollution défaillant et je ne peux plus mettre le régulateur et je perds ... voir la suite
Bonjour comment configurer et utiliser la synthèse vocale, comment modifier un lieu lors de sa saisie par ses coordonnées dans le GPS merci
bonjour Comment Installer un beeper a l avant Merci
Bonjour, depuis qu'on m'a changé le cable faisseaux d'antenne, j'ai un bip permanent au tableau de bord, la radio fonctionne quand elle veut et quand je met le cd je ne peut pas remettre la radio, la c5 II est etournée 3 fois à citroen il n'ont pas trouvé... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.