Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur C5 II - Berline - CITROEN

Remplacement de l'écran multifonctions

Bonjour, J'aimerai connaître la procédure du démontage de l'écran multifonctions de mon véhicule Citroen C5 afin d'en relever les références avant commande du nouveau ( l'actuel est "brouillé" - plus de pixels !). Cordialement

Répondre

remplacement de l'écran multifonction de ma citroen C5 2l HDI an 2010

Bonjour, comment procéder au démontage de l'écran sur tableau de bord afin de lire ses éférences avant achat. Cordialement

Changement condenseur de climatisation

Bonjour, J'ai entrepris le changement du condenseur de climatisation sur ma C5 phase 3. Le peu d'informations que j'ai trouvé sur le net préconise de démonter : le bouclier avant puis le radiateur de refroidissement puis l’échangeur du turbo et enfin de ... voir la suite

Répondre

Volet de climatisation

Bonjour à tous J'ai pas un problème de climatisation sur ma c5 ml Apparemment tous les ventilateurs fonctionnent passagers et chauffeur mais pas d'air froid ,bien au contraire. Je dirais même que c'est de l'air chaud qui arrive dans l'habitacle même si... voir la suite

Huile boite automatique

Bonjour, après combien de Km faut-l changer l huile d une boite automatique? Mon mecano de chez Citroen me dit tous les 60.000 Km. Merci d avance pour vos réponses.

Ecran navidrive

Bonjour. Je possède une C5 de 2011, avec écran navi drive. Depuis hier, au bout de 30-45 mn, il se coupe et se rallume, en perdant les mémoire enregistrées.... Avez vous déjà eu ce problème? et si oui quel solution y avez vous apporté? Merci de vo... voir la suite

mes quelques connaissances automobiles

Bonjour, cherche à aider les autres membres à trouver des solutions par quelques expériences sur ce véhicule et par des connaissances plus générales en mécanique/électricité automobile. Recevoir aussi des conseils si besoin. En résumé des échanges gag... voir la suite

Répondre

capteur des gaz d'échappement

bonjour pouvez-vous m'indiquer où se trouve le capteur des gaz d'échappement sur une C5 II merci

demontage feu arriere C5 et retro gauche

Bonjour comment demonter je feu arriere gauche coté aileb merci

Répondre

demontage feu arriere C5 et retro gauche

Bonjour, comment demonter je feu arriere gauche coté aile? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils