Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur C5 II - Berline - CITROEN

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps ? Merci

Climatisation

Bonjour, comment faire pour entretenir la climatisation de ma voiture ? Merci pour votre aide

TRAIN AVANT ETCC.

bonjour. Je recherche une vue détaillée de la citoen c5 afin de repertorie dessus les pièces qui ont ete changées merci

Démontage tuyauteries gasoil

Bonjour, Je ne parviens pas à démonter les canalisations d'entrée et de sortie du filtre MANN+HUMMEL. Elles sont tenues chacune par un collier muni d'un clips. Après l'avoir comprimé vers le centre du tuyau (je pense que c'est ce sens-là), je n'arrive p... voir la suite

Répondre

perte de puissance

bonjour a vous j habite a dakar au senegal et ma c5 phase 2 de 2008 diesel 110ch du jour au lendemain n a plus la peche elle plafonne a 130 kmh .j ai remplace le filtre a air a gasoil la courroie de transmission j ai supprimé le fap et nettoyé la vanne... voir la suite

secousse

bonjour je sens des secousses et une fumée blanche. le filtre à gasoil a été changé. que faire???? merci

c5 lll Exclusive diésel 140 cv

Bonjour, Après C5 l , C5 ll , C5 lll en ce moment ,je touche du bois ! mais aucun souci . seule la série 1 m'a causé quelque sensation du fait de son multiplexage ,quand j'étais sur autoroute de nuit et quelques 10e de seconde plus rien d'électrique , wou... voir la suite

Perte totale de puissance avec arrêt moteur.

Bonsoir à tous ! Sur ma C5 exclusive Diesel 2012, à une vitesse approximative de 130 Km/h, au bout d'un certain temps, le moteur perd de sa puissance jusqu'à s'arrêter totalement. Au bout d'un certain temps d'arrêt total, je peux repartir, et poursuivre à... voir la suite

Ecran multi fonction

Bonjour, Sur ma C5 3,0 Exclusive BVA de 2003, l’écran est devenu muet. D’ou cela vient-il ? Comment le réparer ? Les pièces nécessaires existent-elles encore ? Combien cela coûte-t-il ? Je suis dans la panade.Merci de me répondre.

panne climatiation

Bonjour, J'ai failli avoir un accident suite à une panne du système de climatisation qui ne produisait plus d'air pour le désembuage du pare-brise. Puis le système est redevenu fonctionnel plusieurs jours après.Avez vous eu cette panne aléatoire? merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils