Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur C5 - Berline - CITROEN

carte clé manquante et bruit à l'arriere ?

bonjour Je viens de l'acheter d'occasion et je m'apercois qu'il manque la carte clé ,je voulais savoir si c'est trés important de plus j'ai un bruit à l'arriere quand je roule ? merci

auto radio c5

Bonjour, J'ai un souci d'autoradio sur ma c5 sillage de 2007 il est HS on me demande 1300 € un origine en échange standard je trouve très cher .Est il possible d'installer un autre modèle moins cher Bonne journée à tous

Je voudrais faire fonctionner un vidéo sur mon ecran gps

Bonjour Je voudrais faire fonctionner un vidéo sur mon ecran gps Merci

probleme affichage cristaux autoradio c5 2010 11cv

bonjour Par forte chaleur l' affichage de la radio disparait de l'écran puis revient après refroidissement avez vous une idée ou comment changer l'écran merci

reception autoradio

bonjour voila j'ai un souci avec mon autoradio d'origine sur une c5 de 2010 quand je suis en ville aucun souci de réception je capte très bien toutes les stations mais èque je passe en campagne je capte plus rien une ou deux stations maxi j ai vérifier mo... voir la suite

Quelle motorisation sur mon C5

Bjr à tous, Je viens d'acquérir un c5 hdi exclusive, et j'ai un doute sur la motorisation est ce un 2.0 110, un 2.2 136, ou 2.0 136 ? Je souhaiterais savoir comment faire pour savoir quel moteur j'ai dans mon c5 ? Merci d'avance P.S.= quand on ouvre le ... voir la suite

demontage garniture porte avant droit c5 II+enlever le mecanisme leve-vitre

Bonjour, comment enlever la garniture de porte avant droit c5 .je ne vois aucun vis?mon mecanisme de leve vitre est cassé mais pas le moteur.est ce facile.Notice?Photos? je suis novice.merci pour votre aide merci

réglage fermeture du capot moteur

bonjour j ai mon capot qui est très difficile a fermer je doit le claquer même après avoir mis un peut huile .quel est le mode pour le regler merci

COMMENT CONTROLER QUE LE GPS EST A JOUR

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter d'occasion, dans un garage, une C 5 2.0 HDi 140 FAP millénium mise en service 5/2011. équipements: Navigation MyWay + Bluetooth Comment s'assurer que le GPS installé a été mis à jour (autrement qu'en posant l... voir la suite

problème boite de vitesse automatique

Bonjour, depuis quelques temps ma boite de vitesse automatique se met en erreur notamment lorsque, venant de démarrer le moteur est encore froid. Je suis alors obligé de m'arrêter, d'urgence car elle ne fonctionne plus, d'éteindre le moteur puis de redéma... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils