Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

qu est ce que le filtre a particules?

bonjour j ai un message au tbleau de bord votre filtre a particules est encrasse ? ou se trouve t il ? et que dois je faire merci merci a l avance

Problème au niveau des capteurs pour l'aide au stationnement

Bonjour j'ai eu dernièrement un accident avec ma C5 modèle 2010, j'ai percuté un animal ce qui a engendré une réparation du par choc. le garagiste m'annonce au début que les connecteurs de devant 3 sont défaillant, nous avons procédé à l'achat, sauf que ... voir la suite

CHANGEMENT DE ROUES SUR C5 .160CV

BONJOUR; J'AI SUR MA VOITURE DES ROUES D'ORIGINES 225X55X17 H QUEL DIMENSION DE ROUES JE PEU MONTER SANS INFLUANCER SUR LE CT MERCI :

Leve vitre electrique avant gauche

bonjour Souhaiterai qu'on m.explique comment réparer leve vitre avant gauche merci

lave-phare et coffre de porte-avant gaucheS

Bonjour la compagnie. Pour C5 2005 Exclusive (3.0 L V6) quelqu'un connait-il la référence Citroên du cache de lave phare GAUCHE et comment le met-on en place ? Par avance mille mercis. Si par hasard vous connaissez aussi la référence du clip-ressort du co... voir la suite

probleme suspension arriere

Bonjour a tous, je viens vers vous pour un problème avec ma suspension de ma C5 tourer de 2010 qui a maintenant 95000 km et est équipée de la hydractive III en effet cela fait 2 fois que je la retrouve avec l’arrière complètement au sol en mettant le ... voir la suite

problème lève vitre électrique

bonjour, et merci aux membres du groupe car j'ai réussi à changer moi même le câble cassé de la vitre avant gauche. mais un petit problème persiste : toutes les connections ont bien été remise mais la commande automatique pour remonter ou descendre la vit... voir la suite

Suppression du FAP

Bonjour. Suite à un message d'un membre qui raconte que pour éliminer les problèmes de FAP, son garagiste le lui avait supprimé, je pose cette question: " C'est possible mais est-ce légalement autorisé ? En clair n'y a-t-il aucun problème avec le contrô... voir la suite

Les linguets c'est quoi?

Bonjour, comme indiqué dans le titre de ma question je voudrais savoir c'est quoi les linguets? Quand j'enfonce la pédale d'accelerateur en roulant il y a un claquement(ce n'ai pas un claquement du a un cardan ou quoi que ce soit) c'est vraiment un bruit... voir la suite

C5 HDI 138 2002 320'000km. Suspension à rénover.

Bonjour les gars. J'ai une C5 de 2002 Achetée d'occase en 2017. Super belle, Elle tourne comme une horloge. Elle est toute option de l'époque et je na' pas envie de la jeter. Mais les suspensions devient de plus en plus comme une Audi. Et comme on aime... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.