Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Commandes vocales

Bonjour les amis, Depuis mai 2013, je suis l'heureux propriétaire d'une C5 3.0l V6 essence 2005 équipée d'un Navidrive . Malgré l'appui sur l'extrémité de la commande d'éclairage la commandes reste désespérément muette et sourde. Certes cette fonction n'... voir la suite

consommation

Bonjour Je trouve que la c5 consomme beaucoup Merci de vos avis

Mon véhicule ne tient pas l'heure et la date (je l'ai retrouvé en 2026 !)

Bonjour Est-ce une panne ou une mauvaise mise à l'heure ? Merci

date mise à jour navidrive 3D

Bonjour, Comment vérifier la date de la dernière mise à jour de la cartographie de mon Navidrive 3D ? Merci

ajout bluetooth

Bonjour, Possédant une C5 de décembre 2006 avec GPS et système téléphone (avec la mise en place de la puce dans la console donc peu partique !), y a t-il un moyen d'ajouter une connection bluetooth dans le système navidrive ou autre ? Merci pour vos répon... voir la suite

autoradio

bonjour a tous après avoir acheter une interface pour ma c5 de 2001 elle devenait bouillante après 10 mn de ce fait je l'ai renvoyée.aujourd'hui je me demande si je peux changer l'autoradio, je me fiche des commandes au volant et de l'affichage déporté ,e... voir la suite

Interface Lexia PP2000 evolution XS + Câble 30 pin

Bonjour que pensez-vous de ce coffret vendu 109 € sur ValiseAuto ? merci

Lève vitre

Bonjour, le câble de la vitre avant droite est cassé et citroen me demande 330€ pour le réparer, je trouve qu'il exagère!!! Est ce facile de le changer soit même??? Merci par avance

Bouton flocon de neige

Bonjour, à quoi sert le bouton flocon de neige se trouvant à coté du levier de vitesse? Merci de votre aide

arrêt intempestif du moteur.

Bonsoir Depuis une semaine, le moteur de mon véhicule C5 année 2008 nouvelle génération s'arrête. sur l'ordinateur de bord il est dit " pression d'huile insuffisante", et le limitateur de vitesse marque la vitesse de 30 km/heure. Je dois m'arrêter totale... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils