Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

confort du véhicule

Bonjour! Cette voiture est elle d'un grand confort ? Merci

léger auto-allumage à l'arret du moteur

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le "sursaut" du moteur au moment de la coupure de contact? qui par ailleurs marche bien! (C5 Diesel 2004) Merci et bonne soirée. Jelory

lave vitre avant

bonjour j'aimerai savoir ou se trouve le moteur du lave vitre .a l'arrière sa fonctionne mais a l'avant pas d'eau c'est le même moteur ou pas quelle manip c5 de 2009 merci si vous pouvez m'aider

BALAST OU AMPOULE DUR

Bonjour j aimerais savoir ou se trouve les balast pour les feux de croisement xenon je ne les trouve pas je suis aller chez citroen soit l ampoule d2r morte ou soit le balast sont t ils dans le phare y a til quelq un qui a changer ces ampoule ou le balas... voir la suite

les specs des ampoules des veilleuses

Bonjour à tous, j'ai une citroen C5 version 2004-2005 type RCRFJ. j'aimerais avoir les spécifications des ampoules pour les veilleuses. j'ai été surpris après son achat en seconde main biensûr, que ses ampoules étaient absentes. Certainement celles ci ava... voir la suite

Vidange

Bonjour Auto Plus préconise de faire une vidange entre 2 révisions avec un moteur Diesel donc tous les 5000 km Qu'en pensez vous ? Il dit aussi de vidanger l'eau Le faites vous ? merci

Fumée blanche !

Bonsoir, J'ai beaucoup de fumée blanche qui sort du pots d’échappement... A quoi s'est dû ? Merci pour vos réponses.

ampoule xenon

bonjour dois changer l ampoule de croisement de ma c5 celle ci au xenon et bien sur du coté droit ou se trouve le bocal j ais enlever les deux vis apparente du bocal mais j ais beau tirer dessus il ne vient y a t il une autre vis cacher par nos concepteu... voir la suite

check

Bonjour sur ma C5 année 2009 le système de surveillance des pneus ne s'affiche pas en appuyant sur la fonction check je ne sais comment faire ????? Merci pour vos réponses Cordialement

volant moteur couine au démarrage

bonjour, propriétaire d'une C5 de 2005, 160 000 km, 1.6 hdi, quand je démarre en côte en tournant le volant légèrement à droite, ça couine. Le garagiste qui m'a vendu la voiture me dit que ce n'est pas grave à ce stade. A partir de quand cela peut-il le d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils