Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Démonter un lève vitre avant gauche d'une C 5 de 2003.

Bonjour, je continue mes consultations avant travaux, afin d'éviter d'éventuels problèmes. Je souhaite savoir si les fixations d'origine d'un lève vitre avant gauche d'une C 5 de 2003 sont rivetées ? Pour démonter l'ensemble faut-il faire "sauter les rive... voir la suite

Comment réparer rayures sur aile par peinture à moindre coût

Bonjour, Les vacances comment mal. Belles rayures sur l'aile arrière droite suite frottement sur une borne en ciment. Voici les dégâts. http://www.cjoint.com/c/EGBjwyfbaNG Que me conseillez vous ? Stylo retouche, bombe sur toute la partie concernée ... voir la suite

Notice c5 HDI 110CV PACK

Bonjour, Je recherche la notice pour la C5 qui m'a été donnée pour connaître les fonctions et effectuer les réglages après changement de batterie (heure, date....) le véhicule n'ayant pas roulé pendant 1 an. Merci

Comment remplacer le mécanisme lève vitre avant gauche d'une C5 Citroen de 2003.

Bonjour et merci pour le contact. J'ai une C5 CITROEN de 2003. Mon problème : la vitre avant gauche s'est bloquée et il n'est plus possible d'utiliser le lève vitre. J'ai vu que le câble est détérioré sur un bout et il n'est plus enroulé sur la poulie. Je... voir la suite

voiture qui s etouffe

Bonjour les amis amies la ke rentre de Belgique tous ce passe bien tout d un coup là voiture qui n avance plus alor je me mai sur la B A U je m'arrête et la voiture tourne toujour et la j accélére elle monte doucemen dans les tour en broutan et des qu... voir la suite

Risque colmatage filtre a particules

Bonjour, C quoi que faut il faire? merci

changer mécanisme lève vitre avant gauche sur C5

Bonjour, Je cherche une notice explicative et détaillée pour changer le mécanisme du lève vitre avant gauche de ma CITROEN C5 de 2003. Le moteur fonctionne parfaitement. Par avance un grand merci.

emplacement fusibles

Bonjour, Feux stop hs, où se trouvent les fusibles? merci

problème de ralenti à froid ou à chaud de ma c5 2 l 136 ch diesel 47 000 kms de 2013

Bonjour J ai acheté une C5 140 ch diesel (40 000 km) en juin et j ai un problème récurent de ralenti depuis le début, à froid ou à chaud avec la climatisation en marche elle cale quand je ralentis presque à l'arrêt ou quand je redémarre. je l ai fait... voir la suite

Probleme de clim

Bonjours , Voilà , n'ayant plus de clim , je vais donc normalement la recharger dans un centre d'entretien pour pouvoir partir dans de bonne condition , mais malheureusement après avoir recharger ma clim , le mécano me dit qu'il ne marche tjrs pas même ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils