Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

changement ampoule

Bonjour! changement ampoule feu de croisement coté batterie. problème pour remettre en place une ampoule neuve, le clip est sorti, mais je le possède. visibilité très réduite. Merci

BVA

Bonjour entre la premiere et deuxieme vitesse, boite automatique suivant comment j'accélère un bruit bizarre de synchronisation on dirait quelle peine ,pourtant 9 cv année 2008 Cordialement

confiance

Bonsoir est ce une voiture fiable Merci

Navidrive 3d

Bonsoir Depuis quelques temps mon gps ne capte plus de satellites, la mise à jour du firmware n'y a rien changé. Quelqu'un aurait une solution ou une liste de causes probables ? Merci par avance

changement courroie distribution

Bonsoir a quel kilométrage change t on la courroie de distribution Merci

capteur de pression

bonjour, etant proprietaire d'une C5 lll de 2012,je suis equipé des capteurs de pression de pneus.J'ai l'intention de mettre des jantes toles avec pneus neige pour l'hiver avec de simples valves.Va t'il y avoir 1 defaut et en remettant par la suite les ro... voir la suite

boite auto c4 phase 1

Bonjour les pannes frequentes Merci

descriptif tableau de bord

Bonjour fonctionnalités des boutons Merci par avance

GPS renommer les adresses

Bonjour J'ai un C5 Tourer Exclusive + avec un GPS eMyWay depuis une semaine. Quand je définis une adresse sur mon GPS, et que je la mets dans mes contacts (donc, que je la garde en mémoire), je n'arrive pas à la renommer. Je ne trouve pas cette fonctionn... voir la suite

raccord xcarlink

bonjour, je cherche à raccorder l'autoradio au xcarlink que je veux mettre dans la boîte à gants mais je ne sais pas où faire passer le cable... svp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils