Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Chaines

Bjr Avez vs monté des chaînes sur votre c5 ? Que me conseillez vs ? Avez vous eu des problèmes ? Merci

pneu hiver

Bonjour quel type de pneu hiver sur un modele C5 bk 130 cv ? Merci

mesure du niveau d huile invalide

Bonjour, j ai une une C5 tourer boite automatique de novembre 2013, je me suis garé en pente et depuis l ordinateur de bord me met "mesure de niveau d huile invalide. D où ça vient? Que dois je faire? Merci de votre aide. A vous lire

feu diurne qui ne fonctionne plus .

Bonjours , je possède une C5 140 HDI de 2010 , j'ai une ampoule diurne qui as grillé et vue le prix des diurne cher Citroen , j'ai acheter 2 ampoules HP24 a led sur le net . Voila le ik c'est que une fois monter cela de fonctionne pas , j"ai tourné les le... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour, Je viens d'acheter une C5 2.2 HDI ( d'occasion) elle est d'Octobre 2002 Le petit soucis c'et que l'ordinateur de bord faisant office de GPS ne fonctionne pas et j'aimerai savoir si cela est dur a remplacer et surtout comment faut il s'y prendre... voir la suite

cd

bobnjour comme je lai dis, je viens d'avoir ma c5 atom j'ai beau chercher, le ne trouve pa le moyen d'enlever les cd qui si trouve comment dois je faire? merci et bonne journee leur bouquin n'est pas tres pratique !!!!

facturation changement FAP

Bonjour tout le monde, ayant du changer le Fap sur ma C5 a 110000 km (normal sur 1.6 HDI Fap),Ma concession Citroën me facture : le tuyau FAP 378.34, la consigne tuyau 239.20,et la déconsigne tuyau 239.20. je ne comprend pas ce procédé (tuyau + consig... voir la suite

Reinitialisation de la clé après le changement de la pile.

Bonsoir, quelqu un peut il m expliquer comment réinitialiser la clé de ma C5 après un changement de pile. La télécommande ne fonctionne plus. Merci d avance de votre aide.

ord de bord

Bonjour à tous, comment changer ord de bord en francais ? Merci de vos retours.

autoradio c5 de 2002

Bonjour! je mets le cd dans l'autoradio mais il ne lit pas le cd merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils