Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

fonctionnement chauffage

Bonjour et bonne année a tous, Je suis toujours avec mon problème de différence de température entre le côte coeur et passager, Depuis hier au soir ma c5 de 2007 est au garage pour le démontage et,le diagnostic complet demande par la garantie, Le premier... voir la suite

C5 phase 2 Capteurs aide au stationnement AV/AR

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Je cherche les valeurs d'impédance d'un capteur fonctionnel voir neuf entre les bornes 2 et 1 , 2 et 3 sachant que le + de l’ohmmètre se branche en 2 première mesure le commun en 1 deuxième mesure le commun en 3 mer... voir la suite

question sur l'ordre des injecteur

ou ce situe l'injecteur N°1 cote distribution ou cote embrayage sur moteur HDI 1.6l C5 année 2006

probleme antipollution

bonjour a tous et bonnes année voila j ai une c5 phases 3 exclusive sa fait 3 fois que le voyant antipollution se d éclanche et tous les autre comme esp les frein enfin il y aurai quel-qu un qui aurai eu le tour et me dire se que sais qui fait sa sa co... voir la suite

prise en charge garantie select5

Bonjour , Je reviens vers vous suite a mon problème de température de chauffage différente côte droit et gauche, le garage m'a annoncé que le bloc chauffage est a changer mais impossible de me dire si cela est prise en charge par la garantie. Avez vous d... voir la suite

Anomalie antipollution

Bonjour à tous. J'ai un problème antipollution. Dès le démarrage la voiture n'a pas la puissance. Seulement au bout de 15-20minutes elle retrouve sa forme. Le voyant reste toujours allumé par contre. (le problème s'est produit quand j'ai échangé le filtr... voir la suite

Problème chauffage

Bonjour à tous, J'ai le même problème que yaniceemma, plus d'air chaud coté conducteur. Y a t il une purge sur le circuit chauffage. J'ai une C5 de 2007. Merci à tous

mauvais fonctionnement chauffage

Bonjour a tous J ai un probleme de temperature de chauffage , cote conducteur il n ya que de l air froid qui sort alors que cote passagé il y a bien de l air chaud , j'ai mis la temperature au maximun mais rien ne se passe , j'ai egalement essaye de des... voir la suite

Première utilisation en tant que chauffeur (VTC, voiture de tourisme avec chauffeur)

Bonjour à tous, J'aurai ma carte préfectorale de chauffeur en janvier, et je n'ai jamais conduit un C5 ! J'aimerais donc passer en revue la notice d'utilisation, avant que le responsable ne me présente le véhicule et ne me fasse faire un essai routier. Me... voir la suite

Gps citroen c5

Bjr a tous je suis nouveau sur le forum j'ai acquis une citroen c5 2.0l hpi 143cv exclusive de 2001 j'ai un gps mais il ne marche pas pouvez vous me donner des conseil le lecteur cd ne s'allume pas c'est un navidrive Je vous remercie d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils