Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Les feux LED

Bonjour J'ai une C5 HDI Annee 2009 MAIS QUI NA PAS LES FEUX LED POURTANT YA PRESQUE TOUTES LES AUTRES OPTIONS , EST CE NORMAL , ET SI OUI PEUT ON LES RAJOUTER ET COMBIEN CA COUTE MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE

OttimaAaide

Bonsoir Aide utilisation de voiture Merci par avance

consommation

Bonsoir Quelle est la consommation moyenne de votre vehicule Merci par avance

retroviseur interieur?

Bonjour! A quoi sert le bouton sous le retroviseur interieur? Merci

OU SE TROUVE LE SUPPORT Usb

Bonjour C5 115 eHDI AIRDREAM BUINESS OU SE TROUVE LE SUPPORT USB GPS EMYWAY ? Merci

Trou à l'injection et moteur qui cale !

Bonjour cher membre, je suis propriétaire d'une C5 de 2006, celui avec les phares restylés. Après un dépassement au cours d'un voyage, j'ai constaté des petits trous à l'injection qui se fesaient ressentir. Puis ils deviennent de plus en plus important, c... voir la suite

a coups

Bonjour! j'ai souvent des problemes d'a coups est ce un probleme inherent à la boite sequentielle ou est ce un probleme surn mon vehicule? Merci

peinture

bonjour j'ai une c5 de 2003 bleu foncer mais je ne sais pas ou se trouve le code de la peinture sur la voiture pour pouvoir acheter un pinceau retouche merci a vous

Vibrations au passage des vitesses, boîte manuelle pilotée.

Bonjour! Je suis propriétaire d'une citroen C5 neuve, depuis mars 2013, équipée d'une BMP, moteur essence 120vti. 6500 kms. Au passage automatique des vitesses, entre 1ère et 2ème, 2ème et troisième, à bas régime, il y a de légères vibrations. J'ai le se... voir la suite

Répondre

contacteur aide au stationnement

Bonjour Je possède une C5 premier modèle et l'aide au stationnement ne fonctionne plus. Pour moi il s'agit du contact qui s'opère lors du passage de la marche arrière puisque le feu de recul ne fonctionne plus également. Quelqu'un sait il comment accéder... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils