Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

fin de course lève vitre

Bonjour Comment régler les fins de course des vitres sans que le cable casse?

Démontage ecran gps

Bonjour j'ai un problème avec mon ecran gps rt4 3D qui fonctionne par intermittence (peut être problème de connexion )donc je voudrais savoir comment peut on démonter l'écran merci pour vos réponses

hydractive 3

Bonjour a tous, ma c5 de 2011 quand je coupe le contact parfois la suspension descend d un seul coup de 5cm a l, avant pour l arr je ne sais pas je ne m en rend pas compte, le prblm c est que cela ne le fait pas toujours. Merci

comment changer le câble de compteur

Bonjour comment si prendre pour changer le câble de compteur Merci

Changer ampoule

Bonjour Comment changer ampoule feu arrière ? Merci de votre aide.

code transpondeur

Bonjour, j'habite en Afrique de l'ouest. ma Citroen C5 berline 1.8I 16V 2002 a son calculateur verrouillé et ne demarre plus. a vouloir diagnostiquer un code transpondeur est demandé. comment obtenir ce code? Merci pour vos aides et astuces

chauffage bi-latéral défectueux

Bonjour. Je possède une C5 136 Cv exclusive de 2003. Le chauffage côté passager fonctionne mal. Je dois le mettre sur 28°C pour qu'il s'enclenche sinon ça souffle de l'air froid. Pourriez vous m'en donner la cause et une solution. Merci

impossible d'aller sur le GPS

Bonjour à tous. J'ai une C5 exclusive 136cv de 2003. Je ne peux plus accéder à l'icône GPS et mon fond d'écran passe du bleu au vert, gris etc.. quelqu'un aurait il eu le même problème et quelle est la solution. Merci

Changement bielette barre stabilisatrice

Bonsoir pourriez vous m'expliquer comment changer les biellettes de barre stabilisatrice sur une c5 hdi de 2004 et est ce compliqué a faire soit même? Merci d avance pour vos réponses cordialement votre

changement essuie glace arriere C5 de 2005

Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment on procede pour demonter l' essuie glace arriere. je n' ose pas tirer dessus. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils