Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2759 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Fiabilite

Bonjour Quelle est la fiabilité des versions en boîte auto Merci par avance

bruit

Bonsoir je vient juste de rentre et a l avant droit il ya comme un bruit de casserole les couroit sont en place je vois rien Merci de vos conseils

fuite

bonjour a tous,voila j'ai detecté une fuite de liquide gras mais pas moteur qui vient de devant pres de la roue gauche,je n'ai pas encore demonté les caches pour voir.Quelqu'un saurait il si cela vient du circuit hydraulique ou autre? Merci de vos consei... voir la suite

verrouillage automatique non fonctionnel

salut a tous mon problème c est qu il y a peu de temps et après quelques mètres j entends un clic signalant que tout est verrouille le bouton sur le tableau s allume.est ce possible de remédier ce phénomène. maintenant plus de clic plus de verrouillage ... voir la suite

Reglage des feux sur c5

bonjour jai une citroen c5 phase1 (de 2001) et je voudrai savoir comment pourrai-je faire pour régler mes feux car il tape sur le sol et je vois rien quand je roule la nuit.merci d'avance

Répondre

remplacement batterie

Bonjour Y a t'il une précaution a prendre pour remplacer la batterie sur le 136CV Merci par avance

pb de chauffage dans l'embouteillage

Bonjour, j'ai un problème assez curieux sur ma C5 version 2007 (première génération reformée): lorsque je circule sur une voie libre, tout est normal au niveau du chauffage du moteur. Cependant, lorsque je suis dans un embouteillage même pour 5 minutes, ... voir la suite

Filtre à particules.

Bonjour à tous. Suite à des problèmes avec le filtre à particules de ma C5, phase 2 de 2005, 1.6 HDi, 110 cv et qui a 105 000 km, je voudrai mettre un voyant témoin pour savoir quand se fait la régénération. Quelqu'un peut il me dire si cela est possible,... voir la suite

veilleuse

Bonjour Comment changer ampoule a l' avant Merci par avance

demonter ,leve vitre

Bonsoir Comment demonter leve vitre Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils