Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Notice Citroen C5 bk V6 3l de 2005

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'un C5 break V6 3l essence de mars 2005. Quelqu'un peut-il me renseigner car j'envisage d'acheter ce véhicule. Merci d'avance.

GPS Navidrive 3D

Mon Navidrive 3D pose des problèmes depuis 10 mois et Citroën rechigne encore à le changer ! Trajets introuvables (furtif !), Bluetooth défaillant, Répertoire téléphone perdu... D'autres ont-ils des problèmes semblables ?

radar de recul

bonjour, mon radar de recul ne fonctionne plus sans que l'ordinateur de bord ne se manifeste.On m'a dit qu'il suffisait d'actionner un bouton que j'aurais actionné par mégarde. Ayant perdu ma notice,quelqu'un pourrait'il m'indiquer où il se situe sur mon... voir la suite

Tuning C5 140 HDI

Bonjour, il semble que les parties mécaniques des moteurs HDI 140 et 160 soient les mêmes et que les différences ne proviennent que de l'électronique de gestion. Quelqu'un a-t-il des infos fiables sur la question, et quelqu'un a-t-il un avis sur les boit... voir la suite

couroie de distribution c5II hdi fap 140 de 2009

Bonjour, pour ceux a qui ca peut intéresser,ma c5 II arrivant a 242000 km et oui j'en ai fais des km en 2 ans 1/2 et San aucun problèmes,j'ai donc fait changer ma courroie de distribution ,avec galets pompes a eau,courroie accessoire etc...,j'ai été surp... voir la suite

Valves de surveillance gonflage sur C5 phase3

Bonjour à tous, Petite question qui me tracasse : Lorsque vous changez vos pneus sur une C5 Exclusive phase 3 avec surveillance du gonflage des pneus, faut-il aussi changer les valves ? ( valves à + de 100€ pièce qui communiquent la pression du gonflage )... voir la suite

ampoules feux diurnes c5 II

Bonjour, qui à déjà remplacé ses ampoules de feux de jour HP 24 par des ampoules à led G4 merci Michel

changer ampoule de phare

j'ai un souçi pour changer les ampoules de mes phares sur ma c5 phase 1 si d'autres personnes on été confronté a ce probleme je cherche des conseils pour effectuer un changement de lampes sur mes phares j'ai essayé mais l'accésibilitée pour sortir la lamp... voir la suite

Fiabilité du régulateur de vitesse.

Bonjour, C5b berline 2l HDI 160cv exclusive boite auto de juillet 2011. Le régulateur de vitesse à 50 et 90 km/h dans les descente importante régule à +7 km (57 ou 97 au lieu de 50 et 90). à 110 ou 130 variation de 1 ou 2 maxi ce qui est normal. Avez vous... voir la suite

Détecteur de lumière C5

Bonjour, J'ai acheté une C5 break il ya deux 2ans, aujourd'hui j'ai un problème avec le détecteur de luminosité suite à un changement de pare-brise qui ne marche plus quand je passe dans une tunnel ou quand le jour tombe. Malheureusement, je n'ai pas la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils