Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur C5 - Berline - CITROEN

ou trouver une jante tole 17

Bonjour! achat jante tole 17 pouces

probleme lave glace c5 annee 2005

bonjours, voila le probleme le lave glace av et arr ne fonctionne plus mais on entend la pompe fonctionnée. Il y a bien du liquide qui arrive avant les gicleurs En vous remerciant pour vos reponse

comment faire fonctionner le gps?

Bonjour, comment faire fonctionner le gps? Merci

boite auto

Bonjour! mon levier de vitesse de ma boite auto ne revient pas en position parking.pourquoi

ampoule de croisement

Bonjour! je dois changer mon ampoule feux de croisement de ma c5phase 1 mais je ne sais pas si c est du 35w ou du55w d2r il vende les deux c est pas indiquer sur la notice citroen merci

Boite de vitesse automatique

Bonjour! Le véhicule que j'ai acheté se présente à première vue en bonne état. Mais j'ai constaté que l'ordinateur de bonne me marque " Anomalie de la boite de vitesse" et je m'inquiète. J'ai pensé à l'envoyé chez citroèn pour constater ce problème par la... voir la suite

bvp6 c5 e-hdi 115cv airdream

Bonjour j'ai voulu dépasser un poids lourd à un feu rouge j'étais en mode automatique la voiture s'est élancée mais il y a eu comme un trou à l'accélération puis au bout d'un moment j'ai pu dépasser le PL le conducteur derrière moi était furieux cela vou... voir la suite

Periodicite entretien

Bonjour allant acheter un véhicule (tourer 2.0 140 cv) en occas env 110Mk quelles sont les périodicités à suivre quelles en sont la teneur et coût à prevoir Merci par avance

Achat en cours

Bonjour tout le monde Dans qq jours je posséderait une C5 tourer hdi160 confort que pensez vous de la conso de ce véhicule? Autre question, le volant se regle t il en hauteur/profondeur? Merci pour vos reponses Cdlt Pata

comment faire fonctionner le régulateur de vitesse

Bonjour voiture d'occasionde 2006 ,je n'ai pas la noeice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils