Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

arrêt intempestif du moteur.

Bonsoir Depuis une semaine, le moteur de mon véhicule C5 année 2008 nouvelle génération s'arrête. sur l'ordinateur de bord il est dit " pression d'huile insuffisante", et le limitateur de vitesse marque la vitesse de 30 km/heure. Je dois m'arrêter totale... voir la suite

distribution c5 1.6 hdi 110 de 2007

Bonjour a tous , pouvez vous me dire la durée de vie de la courroie de distribution , mon vehicule est une c5 1.6l hdi pack 100 de 2007 .kilometrage 62000 km merci

solution

Bonsoir problème de la c5 Merci par avance

coffre.

Bonjour le coffre sur une berline C5 de 2008 ou 2009 peut il s'ouvrir avec un appui sur la clé de contact, je ne vois pas comment faire autrement que manuellement ???? Merci

pb limiteur de vitesse / ne peux plus régler la vitesse: affiche --

Bonjour! Depuis 2 jours, mon limiteur de vitesse affiche -- et ne veut plus se régler. pas de problème sur le régulateur de vitesse. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci

lave glace

Bonjour Le moteur doit il tourner pour que la pompe du lave du lave glace fonctionne ????????? Cordialement

Voyant préchauffage

Bonjour je viens acheter une c5 2.2hdi 173 cv de 2006 Je voulais savoir si c était normal que le voyant préchauffage ne s allume pas pourtant les autre fonctionne merci

ordinateur de bord

Bonjour! depuis peu mon ordinateur de bord ne s affiche pouvez vous me renseigner quoi faire svp? Merci

pompe hydrolique hs

bonjour a tous je possede une c5 2001 hdi excusif 136 ch voila je voudrait changer sur ma pompe hydrolique le composant qui a crames donc elle ne marche plus ou trouver ses pièces et comment faire merci a vous

Demontage porte reparation leve vitre C5

Bonsoir j'ai fait un doc pdf qui explique comment reparer un leve vitre c5 2008 ou phase 3 que je veux mettre en partage Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.