Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

ordi de bord c5 exclusive

bonjour coment mettre en marche l ordi de bord d avance merci

ceinture de sécurité conducteur

Bonsoir, j'ai un problème de ceinture de sécurité conducteur Elle ne s'enroule plus et elle est toute éraillée Que faire ? Merci

Utilisation disque dur / Clé USB / Téléphone

Bonjour, Sur une C5 (X7) exclusive Berline 2.0 HDi FAP 140 cv de Mai 2012, je cherche désespérément une notice me permettant de comprendre comment utiliser toute la partie « disque dur / Clé USB / GPS couleurs / Téléphone / Audio ». Il n'y a aucune inf... voir la suite

Valves de pneus en défaut ?

Bonjour, Sur une C5 (X7) exclusive Berline 2.0 HDi FAP 140 cv de Mai 2012, le voyant « Stop ! Roue arrière gauche crevée » s'allume de façon aléatoire ... Une visite chez Citröen montre que le pneu n'a rien. Ils ont passé leur super ordinateur de co... voir la suite

Surtapis conducteur/ remplacer les 4 surtapis

Bonjour, Sur une C5 (X7) exclusive Berline 2.0 HDi FAP 140 cv de Mai 2012, le surtapis conducteur est percé et les 3 autres sont comme neufs. Or Citröen me propose de remplacer les 4 surtapis. C'est un scandale. Avez-vous une solution SVP ? Me... voir la suite

problème voyant de code

Bonjour J'ai le voyant de code qui occasionnellement se met à clignoter lorsque que mes feux sont allumés. Quelqu'un as t'il déjà eu se problème et si oui comment y remédier ? Par avance merci .

probleme ouverture/fermeture C5

Bonjour j'ai changé la porte avant droite de ma C5 hdi 110 de 2003. j'ai 2 problemes depuis : difficulté à ouvrir de l'intérieur, et l'afficheur me dit que la porte est ouverte et donc impossibilité de fermer la voiture. merci pour votre aide.

Probleme de pneu ou direction

Bonjour a tous, mon souci concerne la direction, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je braque a fond que ce soit a droite ou a gauche ma voiture part de l'avant?? Merci par avance de vos réponse

suspanssion hydrolique arriere

bonjour, j ai un petit probleme sur ma c5 2l hdi de 2002 j ai la suspanssion arriere qui se met en position chemin alors que la voiture est reglé en position route,je precise que les suspanssion avant reste quand a elle en bonne position (route) si quelqu... voir la suite

tirette d'Ouverture du capot au dessus de la calendre ne fonctione plus.

Bonsoir à tous je nouveau sur ce forum et j'ai un petit soucie douverture du c apot avant sachant que la manette d'ouverture intérieure fonctionne et débloque le capot mais la tirette se situant au niveau de la calendre ne permet plus le deblocage du cap... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils