Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

tableau de bord

Bonjour comment changer les ampoules du tableau de bord y compris l'ordinateur sur C5 2.2 HDI 136 EXCLUSIVE BVA merci

jante qui chauffe

Bonjour à tous j'ai une c5 hdi année 2002 la jante et tres chaude il y a aucun bruit les plaquettes et disques on 16000 km merci pour vos réponses

panne régulateur de vitesse c5 2,2 hdi 136 exclusive

Bonjour, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider. merci

ampoules

bonjour qelles ampoules pour une c5 bixenon de 2005 merci

climatisation

Bonjour, voila ma question peut vous paraitre stupide mais je ne trouve pas la clim! Lorsque je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'il y avait la clim et lorsque je regarde dans la notice d'utilisation il me dise qu'il devrait y avoir un bouton mais il n'y ... voir la suite

chauffage c5/ plus d`air chaud

bonjour, il y a plus d'air chaud, que faire? merci

fonction tel

bonjour comment appairer mon téléphone a la voiture merci

arrêt intempestif du moteur

Bonjour à vous tous, Je possède une C5 - 1997 cm3 (mise en circulation 2008) - Diesel - Boite automatique. Depuis plusieurs semaines, lorsque je ralentis ou je freine, le moteur s'arrête. Après un diagnostic et une revision auprès de mon concessionnair... voir la suite

navidriv 3d vente

Bonjour je vend c5 tourer et reprend exclusive 2011 je ch a recopier mes cd qui sont dans media pour les mettrent dans new c5 merci de me dire si possible

changement ampoule au xenon

bonsoir j'ai une c5 phase2 de 2004 je viens de changer une ampoule au xenon et elle ne fonctionne pas quelqu'un a une idée du pourquoi? J'ai changé avec une qui fonctionnait et c'est pareil.que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils