Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

probleme ouverture/fermeture C5

Bonjour j'ai changé la porte avant droite de ma C5 hdi 110 de 2003. j'ai 2 problemes depuis : difficulté à ouvrir de l'intérieur, et l'afficheur me dit que la porte est ouverte et donc impossibilité de fermer la voiture. merci pour votre aide.

Probleme de pneu ou direction

Bonjour a tous, mon souci concerne la direction, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je braque a fond que ce soit a droite ou a gauche ma voiture part de l'avant?? Merci par avance de vos réponse

suspanssion hydrolique arriere

bonjour, j ai un petit probleme sur ma c5 2l hdi de 2002 j ai la suspanssion arriere qui se met en position chemin alors que la voiture est reglé en position route,je precise que les suspanssion avant reste quand a elle en bonne position (route) si quelqu... voir la suite

tirette d'Ouverture du capot au dessus de la calendre ne fonctione plus.

Bonsoir à tous je nouveau sur ce forum et j'ai un petit soucie douverture du c apot avant sachant que la manette d'ouverture intérieure fonctionne et débloque le capot mais la tirette se situant au niveau de la calendre ne permet plus le deblocage du cap... voir la suite

Répondre

SIFFLEMENT TURBO A BAS REGIME

Bonjour, le turbo de mon C5 tourer d'octobre 2008 et 69600 km émet un sifflement particulièrement audible entre 1600 et 2300 tours minute. Cela n'a aucune incidence sur les performances mais peut laisser perplexe un éventuel acquéreur (j'envisage de vendr... voir la suite

Systeme esp/asr hors service

Bonjour a tous, voila j ai une c5 hdi 2.2l de 2004 et sur l ordinateur de bord il y a marquer systeme esp/asr hors service. Je sais que cette question peut etre vaste mais auriez vous une idée de ce que sa peut etre?? Juste savoir si il faut que je commen... voir la suite

usure pneu anormale

bonjours a tous voila j'ai des firestones 195/65/15 F91 H TZ 300TL combien de kilomètres peut on faire sur le train avant j'ai fait 12000 Km le bord des pneu extérieur son lise le milieux bon normal ou pas quel pneu me conseille vous merci a vous... voir la suite

emplacement sonde temperature citroen c5

bonjour j aimerais savoir ou se trouve la sonde de temperature d eau du moteur sur une C5 hdi break 110 cv de 2003 car de temps entemps la mienne se met en defaut ca me dit temperature eau moteut trpo elevee je coupe le contact et je la redemarre de suit... voir la suite

doute apres montage

bonjour, apres montage barre de toit originales, il reste 2 mm entre la carrosserie et la fixation est-ce normal ? merci

recharge de la batterie

bonjour à tous et a toutes je n’utilise que rarement cette C5 exclusive 160 CV de 2010 aussi j'ai peur de ne pouvoir la démarrer peut on charger la batterie sans la débrancher du véhicule les avis sur le sujet me semblent un peu aléatoires merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils