Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

autoradio

bonjour g acheter une citroen c5 annee 2001 apres avoir changer l autoradio d origine pour un autoradio lg la voiture ce rallume apres avoir enlevé la clef apres une nuit la batterie c decharger g acheter une batterie neuve mais rien a faire elle ne dema... voir la suite

gps ng4 3d

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon GPS je n arrive pas a faire passer le GPS en 3 d quel manip a faire je n ai pas la notice merci a vous pour vos responce

vanne egr

bonjour je voudrais bien savoir vanne egr mais je ne fais pas la bêtise ou l’exprès. modèle c5 2.7 hdi 208 année 2008. elle avait des 2 vannes egrs. Est ce que je pourrais les débrancher? car j'ai déjà vu le voyant moteur mais j'ai venu chez Citroën ,... voir la suite

Retro droit Citroen C5 exclusive 2003

Bonjour tout le monde, J’ai acheté en novembre 2014 une Citroën C5 exclusive à essence de 2003 et de couleur argent). J’en suis très content pour l’instant. Malheureusement, le rétro droit (rabattant, pivotant, chauffant) est à la fois cassé et intro... voir la suite

remplacement durite retour liquide hydraulique C5

Bonjour, Je dois changer la durite de retour de liquide hydraulique (située vers la roue avant gauche) sur ma C5 2l HDI de 2002. Quelqu'un peut-il me guider pas à pas SVP ? Je suppose qu'il faudra également contrôler voir refaire le niveau du liquide. ... voir la suite

bip dans l habitacle sur de bord cela m'indique danger non présiser

Bonjour bip dans l habitacle sur de bord cela m'indique danger non préciser avec un logo rond avec a l intérieur un point d exclamation que faire merci de votre répons urgent

Rétroviseur gauche

Bonjour, Je possède une Citroën C5 Exclusive 138 de l'année 14/11/2007 et actuellement, je rencontre un problème de rabattement auto électrique de mon rétroviseur extérieur gauche. Manips effectuées : - Débranchement de la batterie pour le réinitialiser... voir la suite

Suspension

Bonjour La citroen C5 est assez bon marché et on trouve de nombreuses occasions intéressantes, que pensez vous de la fiabilité de la suspension hydractive? merci

ma c5 ne demarre plus

Bonjour Ma c5 a pas roulé depuis 1 an, je l'AIE remis en route laa semaine dernière , elle as bien roulé pendant 2 jours puis en allant faire des courses j ai arrêter le moteur puis quand je suis revenu puis possible de démarrer je pensais que la batteri... voir la suite

Défectuosité GPS Navidrive 3D.

Bonjour à tous ! Suite à un blocage du logiciel de MAJ du GPS Navidrive 3D sur Citroën C5, mon véhicule a été confié à la concession. Non seulement, l'opération n'a pas réussi, mais l'ancienne cartographie a disparu, ainsi que toutes mes données téléphoni... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.