Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Panne de compteur kilométrique,voyant ABS et antdepollution moteur qui s allument

bonjour, Suite à une panne de batterie le compteur kilométrique reste à zéro, du coup je ne sais pas a qu elle vitesse je roule et le voyant de dépollution moteur et ABS se sont allumés. Les plaquettes et les disques sont en bon état Merci pour votre ai... voir la suite

probleme embrayage

bonjour.jai un probleme avec ma c 5 phase 2 aneé 2009 km 77251. quand je passe de la 5 vitesse a la 6 vitesse embrayage qui patine un peu .pas avec les autres vitesse .merci vos suggestions.cordialement..

PIN apairement telephone

Bonjour qu'est-que le code PIN merci

plus de telecommande

bonjour tous le monde et bonne année a tous j ai une c5 2001 j ai changer pile de la télécommande clef et rien ne marche que faire merci d'avance

entourages de pare-brise qui s'arrachent...

Bonjour tout le monde! Mon conjoint à eu une drôle de surprise aujourd'hui en roulant sur voie express, l'entourage et joint de pare-brise s'est soudainement arraché de son emplacement côté chauffeur. Il a réussit à récupérer ce bout de tôle en piteux ét... voir la suite

Voyant "Défaut moteur" qui s'affiche

Bonjour, Je possède une C5 essence 1.6 THP et j'ai un message qui s'affiche en permanent "Défaut moteur, veuillez réparer le véhicule", je ne comprends pas pourquoi la raison pour laquelle s'affiche, je suis allé à une agence CITROEN la diag n'a rien mo... voir la suite

le compteur de vitesse reste à zéro

Salut la compagnie; Toujours propriétaire d'une C5 V6 3.0L de 2005, le compteur de vitesse reste à zéro ce qui fait que je dois toujours rouler avec le limiteur de vitesse qui lui fonctionne encore. Je suis à votre écoute pour tous les avis concernant ce... voir la suite

demande d`information sur Citroen C5 Break 1.6 110 cv Pack Ambiance

Bonjour à tous, j'ai choisi d'acheter une c5 break 1,6 l 110cv pack ambiance, j'aimerais connaitre la finition exacte de ce véhicule,par exemple, toit panoramique, radar avant ou arriére,fonctions exactes de l'ordinateur de bord et aussi la consommation.D... voir la suite

retroviseur

bonjours a tous voila mon probleme apres avoir eu un acrochage avec mon portail j'ai changer mes retros qui n'avais pas la fonction rabatable auto par des retros qui ont cette fonction mais probleme tout fonctionne sauf cette fonctionque faut il faire doi... voir la suite

Écran de C5

Bonjour, J'ai mon écran multifonction monochrome de ma C5 de 2002 qui aun problème On dirait un code barre comme sur un produit de magasin Il manque des lignes, Est ce que quelqu'un aurait une solution ou à defaut une explication, Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils