Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

tirette d'Ouverture du capot au dessus de la calendre ne fonctione plus.

Bonsoir à tous je nouveau sur ce forum et j'ai un petit soucie douverture du c apot avant sachant que la manette d'ouverture intérieure fonctionne et débloque le capot mais la tirette se situant au niveau de la calendre ne permet plus le deblocage du cap... voir la suite

Répondre

SIFFLEMENT TURBO A BAS REGIME

Bonjour, le turbo de mon C5 tourer d'octobre 2008 et 69600 km émet un sifflement particulièrement audible entre 1600 et 2300 tours minute. Cela n'a aucune incidence sur les performances mais peut laisser perplexe un éventuel acquéreur (j'envisage de vendr... voir la suite

Systeme esp/asr hors service

Bonjour a tous, voila j ai une c5 hdi 2.2l de 2004 et sur l ordinateur de bord il y a marquer systeme esp/asr hors service. Je sais que cette question peut etre vaste mais auriez vous une idée de ce que sa peut etre?? Juste savoir si il faut que je commen... voir la suite

usure pneu anormale

bonjours a tous voila j'ai des firestones 195/65/15 F91 H TZ 300TL combien de kilomètres peut on faire sur le train avant j'ai fait 12000 Km le bord des pneu extérieur son lise le milieux bon normal ou pas quel pneu me conseille vous merci a vous... voir la suite

emplacement sonde temperature citroen c5

bonjour j aimerais savoir ou se trouve la sonde de temperature d eau du moteur sur une C5 hdi break 110 cv de 2003 car de temps entemps la mienne se met en defaut ca me dit temperature eau moteut trpo elevee je coupe le contact et je la redemarre de suit... voir la suite

doute apres montage

bonjour, apres montage barre de toit originales, il reste 2 mm entre la carrosserie et la fixation est-ce normal ? merci

recharge de la batterie

bonjour à tous et a toutes je n’utilise que rarement cette C5 exclusive 160 CV de 2010 aussi j'ai peur de ne pouvoir la démarrer peut on charger la batterie sans la débrancher du véhicule les avis sur le sujet me semblent un peu aléatoires merci

dysfonctionnement de l`ordianteur de bord

Bonjour, le kilomètrage restant pour allez a l'essence ne s'affiche plus pourquoi? a la place il y a un signe que je ne connais pas on dirait une antenne et sa me met juste a côté 9999km.Merci

GPS MALFONCTION

BONJOUR A TOUT LE MONDE ET BONNE ANNE . BONNE SANTE BONHEUR ETC . J`AI UNE C5 EXCLUSIVE ANNE 2001 AVEC GPS INTEGRE , DEPUIS UN BON MOMENT LA GPS ME LOCALIZE EN HOLANDE CAR MOI SUIS A PARIS !!!! , JE MEME ACHETE UNE NOUVELLE CD GPS , MAIS LA MEME PROBL... voir la suite

défaut de chauffage

bonjour la température intérieure du véhicule ne dépasse pas les 17 ou 18 degrés.s'il existe une purge d'air au niveau du radiateur de chauffage ,comment l'atteindre.????puis-je le faire moi-même ?....Y a-t-il une autre explication. ?.merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.