Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

compteur tour et radio

bonjour mon compteur tour et ma radio ne marche pas .est ce qu'il serait possible de trouver sur le marché le meme type de radio pour les c5? merci

C5 2.7 hdi v6 208 probleme, le voyant système antipollution défaillant

bonjour, je vous previens. je ne parle pas tres bien le français merci. c'est urgent. j'ai déjà allé chez norauto pour diagnostic. j'ai des défauts. P0102 débimètre d'air massique/volumique court circuit ou prise de masse P010C débimètre massique (lig... voir la suite

leve vitre

Bonjour cherche schéma montage câble leve vitre merci

TOIT OUVRANT FOU

Bonjour, Le commutateur de mon toit ouvrant est pris de folie. La commande n'a pas l'effet prévu sur l'ouverture du toit. C'est souvent aléatoire. On n'arrive plus à fermer le toit par moment. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

memorisation des destinations

bonjour, quand je veux mémoriser une destination sur mon GPS Myway arrivé à la fenêtre veuillez patienter et la plus rien le carnet d' adresse est il associé à un smartphone? cordialement merci

Répondre

Sono sur C5 break HDI 2,2 Exclusive phase 1 de 2004.

Bonjour. Très satisfait du son à l'avant du véhicule (HP d'origine, 2 en bas des portes AV et 2 tweeters sur planche de bord), je le suis beaucoup moins pour l'arrière avec un son étouffé, sans éclat. J'ai vérifié la présence de tweeters en haut des p... voir la suite

carte sim

bonjour, j'ai installé une carte sim jumelle, le probleme est que l'ordi de bord ne la reconnait pas systématiquement: "carte sim absente ou mal inserrée", je dois la réinserrer contact coupé, et même comme cela, en roulant, le message réapparait. Avez ... voir la suite

trop d huile

bonjour j ai mi un peu trop d huile dans mon moteur et que c est grave si oui que faire merci de votre aide

demontage de porte av pour reparation leve vitre

bonjour Mon leve vitre ne fonctionne plus après des bruits bizarre, comment demonter la garniture pour acceder au lève vitre mreci

cliqutis au demarrage c5

bonjour et bonne annee a tous je possede une c5 break diesel 2l de 2007 automatique j'ai 120000 km voila mon probleme batteri neuve changée en novembre2014 et depuis 5 jours je suis bloqué dans mon garage je met ma cle de contact pour demarrer et... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils