Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

dysfonctionnement de l`ordianteur de bord

Bonjour, le kilomètrage restant pour allez a l'essence ne s'affiche plus pourquoi? a la place il y a un signe que je ne connais pas on dirait une antenne et sa me met juste a côté 9999km.Merci

GPS MALFONCTION

BONJOUR A TOUT LE MONDE ET BONNE ANNE . BONNE SANTE BONHEUR ETC . J`AI UNE C5 EXCLUSIVE ANNE 2001 AVEC GPS INTEGRE , DEPUIS UN BON MOMENT LA GPS ME LOCALIZE EN HOLANDE CAR MOI SUIS A PARIS !!!! , JE MEME ACHETE UNE NOUVELLE CD GPS , MAIS LA MEME PROBL... voir la suite

défaut de chauffage

bonjour la température intérieure du véhicule ne dépasse pas les 17 ou 18 degrés.s'il existe une purge d'air au niveau du radiateur de chauffage ,comment l'atteindre.????puis-je le faire moi-même ?....Y a-t-il une autre explication. ?.merci d'avance.

Serrure hayon

Bonjour, Actuellement j'ai la serrure du hayon qui s'ouvre de façon intempestive, je ne peux condamner toutes les portes du fait que la serrure se déclenche. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance

schéma boite à fusible C5 20HDI BVA année 2002

Bonjour Je n'ai plus de feux arrières et ne sais pas où se trouve la boîte à fusibles et quel est le fusible à changer pour les feux arrières Merci de votre aide Mamieclochette

commande vocale sur c5 2009

Bonjour pouvez vous me dire si sur une c5 1.6 hdi confort 2009 il y a la commande vocale,box connecting et bluetooth merci

Répondre

bougie prechauffage C5

Bonjour comment changer les bougies d'une C5 diesel merci

Mise à jour cartographie Navidrive 3D

Bonjour Est-il possible de sauvegarder la cartographie existante de mon Navidrive 3D sur un DVD ou une carte SD ? Merci

commande Autoradio c5 2003 hdi

bonjour et bonne année je cherche a savoir les commande au volant pour l'autoradio le bouton qui se trouve au bout (poussoir) quand j'appuis rien ne se passe et la notice des commande SVP merci a vous

Panne de compteur kilométrique,voyant ABS et antdepollution moteur qui s allument

bonjour, Suite à une panne de batterie le compteur kilométrique reste à zéro, du coup je ne sais pas a qu elle vitesse je roule et le voyant de dépollution moteur et ABS se sont allumés. Les plaquettes et les disques sont en bon état Merci pour votre ai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils