Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

problème chauffage

Bonjour, clim rechargée, froid à peu près mais chauffage inexistant et ventilateur ne tourne qu'en manuel? merci

niveau additif FAP

bonjour j'ai acheté une Citroën c5 II 138 cv exclusive de juillet 2008 avec 119 000 KM j'ai fait 21 000 KM sans aucun soucis totalise aujourd'hui 140 000 KM dans le carnet d'entretien je ne vois pas la mise de niveau additif fap ni une recharge je comp... voir la suite

changer une poignée de porte de c5

Bonjour comment changer une poignée de porte de c5 merci

Aiguille température d'huile moteur HS

Bonjour, L'aiguille de température d'huile moteur (à droite du tableau de bord) reste indéfiniment en position repos, voiture roulante ou pas, sur ma C5 SX Phase 1 Essence de 2003. Sachant qu'au début de ce problème il y a plus de 5 mois, cette aiguill... voir la suite

autoradio

bonjour g acheter une citroen c5 annee 2001 apres avoir changer l autoradio d origine pour un autoradio lg la voiture ce rallume apres avoir enlevé la clef apres une nuit la batterie c decharger g acheter une batterie neuve mais rien a faire elle ne dema... voir la suite

gps ng4 3d

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon GPS je n arrive pas a faire passer le GPS en 3 d quel manip a faire je n ai pas la notice merci a vous pour vos responce

vanne egr

bonjour je voudrais bien savoir vanne egr mais je ne fais pas la bêtise ou l’exprès. modèle c5 2.7 hdi 208 année 2008. elle avait des 2 vannes egrs. Est ce que je pourrais les débrancher? car j'ai déjà vu le voyant moteur mais j'ai venu chez Citroën ,... voir la suite

Retro droit Citroen C5 exclusive 2003

Bonjour tout le monde, J’ai acheté en novembre 2014 une Citroën C5 exclusive à essence de 2003 et de couleur argent). J’en suis très content pour l’instant. Malheureusement, le rétro droit (rabattant, pivotant, chauffant) est à la fois cassé et intro... voir la suite

remplacement durite retour liquide hydraulique C5

Bonjour, Je dois changer la durite de retour de liquide hydraulique (située vers la roue avant gauche) sur ma C5 2l HDI de 2002. Quelqu'un peut-il me guider pas à pas SVP ? Je suppose qu'il faudra également contrôler voir refaire le niveau du liquide. ... voir la suite

bip dans l habitacle sur de bord cela m'indique danger non présiser

Bonjour bip dans l habitacle sur de bord cela m'indique danger non préciser avec un logo rond avec a l intérieur un point d exclamation que faire merci de votre répons urgent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils