Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Suspension

Bonjour La citroen C5 est assez bon marché et on trouve de nombreuses occasions intéressantes, que pensez vous de la fiabilité de la suspension hydractive? merci

ma c5 ne demarre plus

Bonjour Ma c5 a pas roulé depuis 1 an, je l'AIE remis en route laa semaine dernière , elle as bien roulé pendant 2 jours puis en allant faire des courses j ai arrêter le moteur puis quand je suis revenu puis possible de démarrer je pensais que la batteri... voir la suite

Défectuosité GPS Navidrive 3D.

Bonjour à tous ! Suite à un blocage du logiciel de MAJ du GPS Navidrive 3D sur Citroën C5, mon véhicule a été confié à la concession. Non seulement, l'opération n'a pas réussi, mais l'ancienne cartographie a disparu, ainsi que toutes mes données téléphoni... voir la suite

Mise à jour GPS Navidrive 3D sur citroen C5

Bonjour Lors de la mise à jour, le logiciel d'installation est resté bloqué. Suite à l'intervention de la concession qui me dit avoir tout chargé (logiciel plus cartographie plus zones à risques) non seulement la réparation n'a pas abouti, mais la versio... voir la suite

Panne totale de clim sur une C5 212

Bonjour un transistor serait à changer ? merci

ajouter un telephone

Bonjour j'ai un sony xperia E3 je voudrais savoir s'il est compatible avec le bluetooth de la C5 tourer merci

mise à jour GPS comment ?

bonjour modéle c5 2.7 hdi v6 208 de 2008. j'aimerais bien mise à jour gps mais rt4 ne marche pas avec cd. ce serait possible avec auxiliaire pour mise à jour gps ? ou je devrais changer la nouvelle rt4? merci

demontage panneau de porte

Bonjour la vitre ne descend plus comment demonter panneau de porte merci

Coupure intenpestive de l'écran de contrôle (GPS, radio,...)

Bonjour, je possède une C5 de 2010. Depuis quelques mois, l'écran de contrôle se coupe réguluièrement 1 seconde puis redémarre aussitôt. Ce phénomène apparrait environ aprés 30 minutes de circulation et se reproduit régulièrement. Au redémerrage, les don... voir la suite

des conseils mise à jour

Bonjour peux t on me renseigner sur la mise à jour sur may way citroen j ai telecharger mise à jour et zones dangereuses ,j .ai suivi les conseils mais( pas assez d espace sur ma carte hc) .comment faire impossible de changer de carte de grande cap... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils