Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2768 questions sur C5 - Berline - CITROEN

ordinateur de bord

Bonjour mon ecran d ordinateur de bord reste eteint comment fonctionne t il merci

Remplacement du bloc optique AVG C5 II 2008

Bonjour, Mon problème: remplacement du bloc optique AVG sur C5 de 2008. Si quelqu'un peut me donner des conseils plutôt détailles. C'est ma première C5 et jusqu’au présent (90000 km) je n'ai rien fait. . Merci par avance

références feux de croisement (Xénon)

Bonjour, j'aimerais connaitre les références de mes feux de croisement (Xénon). j'ai une C5 2.0 HDI de fin 2006. le numéro de son chassie est : VF7RCRHRJ76727932. Merci.

demontage leve vitre c5 mars 2010

bonjour je voudrais changer mon leve vitre moi meme et il me faut une notice pour le demontage de la porte ainsi que le leve vitre merci

micro moteur clim gauche.

bonjour, je cherche la référence pour achat du kit réparation (axe ralongé) moteur de clim gauche pour une sx de 2002 essence 2L merci pour vos réponses cordialement Zeb

changer ampoule avant gauche c5

Bonjour comment changer ampoule avant gauche c5 merci

changer ampoule avant gauche c5

bonjour comment changer ampoule avant gauche c5 merci

Contrôler le niveau de liquide EOLYS, C5 HDI 160 FAP

Bonjour; le voyant SERVICE s'allume au tableau de bord par intermittence sur ma C5 HDI 160 (année 2012, 83000 km). La notice mentionne entre autres raisons, le colmatage du FAP. Mais je fais beaucoup d'autoroute et je ne pense pas que ce soit cela, donc j... voir la suite

change de roue

Bonjour a tous j'ai une c5 hdi 2.2 hdi 136 ch année 2002 on ma volé mes jantes 215 55 16 j'ai reçu des jantes 205 par 15 on ma dit un garage que j'ai pas le droit de les monter en 15 es que ces vrai merci pour les réponses

niveau exact de Lds

Bonjour les amis svp comment trouver le niveau exact de liquid LDS ?? merci et bon dimanche a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils