Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Problème Autoradio

Bonjour, je viens d"acheter une C5 hdi 110 de 2005 et je n'arrive pas à faire fonctionner l'autoradio. J'ai essayé toutes les commandes au volant, les touches audio de la console centrale, rien ne bouge. - les hp sont présents - le lecteur cd avale les di... voir la suite

tutoriel demontage portiere

Bonjour Je cherche un tuto pour m'aider a demonter la portiere avant droite de ma c5 ; je suis debutant et je voudrais me lancer ?? Merci de vos reponses

pompage après un vidange

Bonjour. J'ai une C5 HDI 1.6 Diesel acquise neuve en 2010. Mon problème c'est que parfois après un vidange (garage citroën) ma voiture commence à pomper en faible vitesse (entre 1000 et 1500 tr/min) et le problème n'est plus dés que je fais le vidange pr... voir la suite

mise à jour logiciel Navidrive 3D

Bonjour à tous, Pour le Navidrive 3D de ma C5 année 04/2011, j'ai acheté la mise à jour cartographie NAVTEQ Edition 2013-2 / WIP Com 3D (NG4). Or il est spécifié que pour la charger, la version logiciel de mon système de navigation doit être égal ou su... voir la suite

Répondre

Pannes fréquentes de votre C5

Bonjour Quelles sont les pannes les plus fréquentes ? Merci par avance

touche sport

bonjour mon garage est en sous sol et la montée est étroite et en courbe je ne peux pas trop accélérer car je risque de frotter mon aile gauche au mur ou mon pneu arrière droit au trottoir et donc ca broute est ce que la position SPORT m'aiderait ? je po... voir la suite

consommation

Bonsoir comment diminuer la consommation en carburant? Merci par avance

Système navigation C5 Hdi 200 de 02/2012

Bonsoir, Je recherche de l'aide pour paramétrer les zones à risques de mon système de navigation suite à téléchargement des mises à jour avec DVD de chez Naveuro. Merci a tous. Salurations

Répondre

vitre

Bonjour comment remonte t'on une vitre de c5 z7 de 2009,n'ai jamais eu l'opportunité de voir le mécanisme avec ses 3 câble de vélo. Merci et bonne année a vous tous

Répondre

problème charge batterie

bonjour je suis tomber en panne d alternateur j ai fait changer les charbons car impossible de trouver le régulateur d origine chez Citroën non plus et vu le prix d un alternateur + le prix de la couroi d accessoire j ai opter pour cette solution coup 25... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils