Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Airbag passager

Bjr Comment réactiver l'airbag passer sur ma C5 ? Merci

Répondre

REMERCIEMENTS

bonjour, tout d’abord merci à tous pour les nombreuses réponses à ma question concernant la notice d'utilisation de ma C5, j'ai enfin pu télécharger un pdf en français, merci encore. Je fais à nouveau appel à vous car je suis à la recherche d'ampoules diu... voir la suite

ecran de controle

Bonjour peut-on faire reparer l'ecran de controle de la c5.merci

Chauffage bloqué sur chaud côté conducteur

Bonjour. Comment démonter la console avant (si nécessaire) pour accéder au moteur de chauffage afin de refixer la tige qui ouvre les volets ? Pour ne pas avoir à acheter un autre moteur qui vaut 100 euros. Merci C5 HDI 2.2 année 2001

Quelle est la fiabilité de l'hydractive III ?

Bonsoir J'ai eu une première panne de suspension le jour même de la livraison . On m'a dit avoir changé le groupe électropompe après avoir constaté que le fusible de 45 A saute tout le temps . Je fais 2000 km sans aucn incident . Essentiellement de la ro... voir la suite

recherche de jantes

bonjour, je suis a la recherche de jantes d'occas pour ma c5 1600 ( region ciney,dinant) merci j'ai des pneus de 225/55/17

ventilateur c5 exclusive

Bonsoir, Les pétales correspondant à l'intensité de la ventilation s'allument, mais le ventilo ne fonctionne plus. Est'ce une défaillance de l'appareil ou un fusible grillé? Merci pour votre aide.

changer une ampoule sur c5

bjr pour changer une ampoule(feux de croisement sur une c5 tourer de2010 comment faut il faire Merci de vos conseils

capteur de marche arriere

Bonjour mon souci est que les capteur de marche arriere ne fonctionne pas pourtant lors du passage de la mache arriere un bip ce fait entendre. Merci

C5 ne veut plus demarrer

Bonsoir acheté une C5 essence 1.8 16V de 2005 depuis maintenant 2 semaines et voila que ce matin je vais faire disons des courses et pas de problème ( sauf autoradio qui ne marchais plus) puis je suis aller dîner et j'ai voulu la reprendre vers les 14h et... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils