Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Periodicite entretien

Bonjour allant acheter un véhicule (tourer 2.0 140 cv) en occas env 110Mk quelles sont les périodicités à suivre quelles en sont la teneur et coût à prevoir Merci par avance

Achat en cours

Bonjour tout le monde Dans qq jours je posséderait une C5 tourer hdi160 confort que pensez vous de la conso de ce véhicule? Autre question, le volant se regle t il en hauteur/profondeur? Merci pour vos reponses Cdlt Pata

comment faire fonctionner le régulateur de vitesse

Bonjour voiture d'occasionde 2006 ,je n'ai pas la noeice

Notice utilisation

bonjour, je viens d'acheter une C5 mais la notice est en espagnol, je cherche une notice en français si possible gratuite, merci

connexion mobile

Bonsoir je viens d'acquerir une c5 1.6 110 fap de 2007, comment connecter mon tel,faut il une carte jumelle et si oui est il simple à obtenir auprés de mon operateur(SFR) Merci d'avance pour vos reponse

telephonne bluetooth

bonjour' je n' arrive pas à connecter mon tel portable au navydrive de ma c5 de 2007 pouvez vous m'aider s-v-p?

attache remorque pour C5

bonjour a tous,j'ai une C5 de 2006,c'est a dire celle aux feux restylés,je veux mettre une attache remorque puis je directement la branchée sur les feux arrière comme une voiture normale?merci

contacteur(ou connecteur)de marche arrière

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je recherche comment faire le remplacement du contacteur de marche arrière sur c5 de mai 2004. En effet les feux de recul et les radars et rétro droit ne fonctionnent plus . A bientôt de vous lire

manuel d'utilisation

Bonjour je cherche la revue technique

recherche notice ordinateur de bord et systeme de guidage

bonjour je recherche la notice de l'ordinateur de bord d'un C5 hdi 136cv exclusive de 2002

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils