Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

glace electric

Bonjour a vous tous je me pose une question sur la fermeture centralisée de mon c5 de 2009 exclusif quand on ferme les portes avec la télécommande est ce que il y a un moyen de fermer les glaces avec la télécommande merci et bonne journée à vous tous

climatisation hors service

bonjour. Ma clim ne s'allume plus. Est un problème de fusible ou de relai ou autre. Merci de vos réponses. Cordialement.

climatisation

Bonjour J'ai une C5 diesel de 2004 j'ai un problème avec la clim Du coté passager je peux faire varier la température de la clim du coté chauffeur il sort des grilles de ventilation toujours de l'air chaud Quelqu'un a une idée du problème merci d'a... voir la suite

2004, un bon cru ?

Bonjour, je vais acheter une c5 essence de 2004, est ce un bon cru ? Quels sont les points à surveiller en particulier ? Merci !

Clé de secours

Bonjour; Je voudrais savoir si il y a une autre clé de secours, avec la clé principale de démarrage des C5 citroen 2009 Cordialement.

Apres remplacement des electrovannes

Bonjour a toutes et a tous, faut il impérativement reprogrammer les nouvelles électrovannes de la BVA AL4, C5 2L de 2009. Apres passage au scanner suite problème de blocage de la boite sur D3 et clignotement du signe Neige et Sport. Résultat, anomalie ré... voir la suite

Répondre

bluetooth sur RT5

Bonjour, J'ai un autoradio RT5 et je souhaite ajouter un module BLUETOOTH compatible car la carte sim jumelle sa coute un bras.... Le mircro deja présent est-il connectable sur le module bluetooth?

bluetooth sur RT5

Bonjour, J'ai un autoradio RT5 et je souhaite ajouter un module BLUETOOTH compatible car la carte sim jumelle sa coute un bras.... Le mircro deja présent est-il connectable sur le module bluetooth?

BOITE A VITESSE AUTO BLOQUEE

Bonjour. Il y a t il un fusible ou un relais pour alimenter la boite à vitesse automatique pour ma C5 2L2 HDI 136 CV DE 2001 car probleme de levier de vitesse bloqué en position N impossible de revenir en position P. Merci

fermeture des portes

Bonjour à Tous, Propriétaire d'une C5 exclusive 138cv depuis mai 2013, je n'ai pas compris pourquoi de temps à autre les portes se verrouillent SEULES lorsque je m'éloigne de la voiture ( ce qui est très bien ) mais dans la majorité des cas je suis oblig... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils