Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Vraiment fiable ?

Bonjour! Demain je dois acheter un C5 phase 1 pack ambiance de 2004 64000 kms pour 2700 euros, à la vue des équipements de cette voiture, c'est peu cher. Je sais qu'elle est mal aimé par son aspect, mais est elle fiable?

mauvaise odeur dans la climatisation

Bonjour l'équipe d'entraide j'ai un souci avec la clim de ma c5 on dirait qu'une sourie ou autre est entrer dans les conduit de la clim ou du chauffage sa pue le cadavre je ne peux pas mettre ma clim ni le chauffage sous peine de m' asphyxier? Si vous a... voir la suite

Problème répartition de chauffage avant

Bonjour, Sur mon break C5 de 2008, la répartition du chauffage à l'avant se fait mal. J'ai du chaud coté chauffeur et du froid coté passager. On m'a parlé d'une tige à changer dans le répartieur mais laquelle? Merci pour votre aide.

prechauffage moteur avec telecommande

Bonjour! savez vous ou trouvez cette telecommande? Merci

allumage automatique des feux

Bonjour! l'allumage automatique ne fonctionne plus. Les feux restent allumés constament. Avez vous eu ce problème Remerciements. René

Répondre

mecanisme sieges arrieres

Bonjour! comment reparer le verrou de siege arriere? Merci d'avance

Moteur 2.2 hdi fap

Bonjour Quelle est la durée de vie du moteur? Quand dois je m'interesser a la vanne EGR? Merci pour vos retours.

avis d'utilisateurs

Bonsoir recherche avis c5 115 hdi avant décision Merci par avance

Interface USB pour C5 phase 1.

Bonjour. J'ai une C5 Phase 1 de 2004 avec Navidrive RT3 , navigation couleur sur CD., GSM et lecteur 6 CD externe sous le siège passager. Il existe chez Carnlink.com, un lecteur de carte SD , clé USB et entrée auxiliaire, en principe compatible qu'on co... voir la suite

ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES PHARES

Bonjour, Je suis propriétaire d'une C5 Phase II, année 2007, avec Navidrive. Suivant le manuel d'utilisation, je dois pouvoir activer ou désactiver l'allumage automatique des phares depuis le menu. Or la ligne dans le menu n'existe pas. Il doit forcément... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils