Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

CHERCHE UN GUIDE MANUELLE OU NOTICE

BON JOUR Jai achete une c5 exclusive année 2005 ON GRB elle programme on anglais si quelqu’un peux m aide merci

je voudrai connaître les capacité et les quantité d'huile dans les carter C5 110PH 2008

je voudrai connaitre la capacite d'huile dans la boite de vitesses manuelles C 5 2008 et la qualité préconisée Merci

Notice Citroën C5

Bonjour ! Je ne possède pas la version 1.6 HDi, mais 2.2 HDi 136 ch en break Exclusive BVA4 + Navidrive de 01/2005 (restylée/phase 2). J'ai toutefois pu lire sur un forum spécialsé, que cette notice était téléchargeable gratuitement sur le site de Citroën... voir la suite

demande d' information

Bonjour , je suis a la recherche de la notice d'utilisation de la c5 phase 2, 1.6l hdi.pourriez vous m' indiquer ou je pourrai télécharger cette dernière gratuitement de préférence. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice... voir la suite

Numéro de série donne un modèle que je ne connais pas ?

Bonjour, J'ai ma C5 qui devrait bientôt arriver et on m'a donné le numéro de série. Quand je l'enregistre sur le site MyCitroen.com ca me dit que c'est une "CITROEN C5 BREAK 5PTES 2.0 HDI 170 FAP BVM6" or j'ai commandé une "C5 TOURER EXCLUSIVE HDI 160 FAP... voir la suite

vidange sur c5 2.0L hdi de 2006

Bonjour ,je souhaite faire ma vidange sur ma c5 2.0 L Hdi de janvier2006 . Je n'ai pas la brochure technique et ç'a me fait suer de l'acheter pour faire une vidange et changer des plaquettes. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre,notamment ... voir la suite

Taille des pneus/jantes peut-elle varier ?

Bonjour, Je vais recevoir ma C5 tourer exclusive HDI 160 FAP avec des pneus de 225/55 R17 et je dois acheter des pneus hiver. Cette taille étant chère, puis-je mettre des 225/60 R16 avec les jantes adéquates ? Merci d'avance

Bonjour probleme de luminausitee du tableau de bord

Bonjour, mon papa a achete une c5 en 2006 et il vie en espagne,son probleme est le suivant.des qu'il se presente dans une zone asse lumineuse il n'arrive plus a voir les indication de son tableau de bord,que peut il faire pour remedier a ce probleme.Merci... voir la suite

Notice C5 2.0 HDI 2006

Bonjour, Il m'est impossible de trouver,sur Internet, une notice pour C5 2.0 HDI 2006. Merci de me communiquer un site qui propose des modes d'emploi pour des C5 antérieures à 2007. Cordialement

Notice Citroen C5 1.8 Année 2006

Bonjour à tous, Suis à la recherche d'une notice en français pour une Citroen C5 1.8 sillage essence. Possède toutes les options, mais j'aimerais connaitre le fonctionnement de chacun. Remerciements

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils