ATACHE REMORQUE
Salut a tous je possede une C5 Diesel je voudrais poser une atache remorque moi meme,j'ai la possibilitee de l'achetee bon marche,mais il parait qu'il fau que l'ordinateur de bord la reconesse es ce vrais Merci a vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Salut a tous je possede une C5 Diesel je voudrais poser une atache remorque moi meme,j'ai la possibilitee de l'achetee bon marche,mais il parait qu'il fau que l'ordinateur de bord la reconesse es ce vrais Merci a vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la RTA C5 essence phase 1, auriez-vous cela dans vos cartons ? Mille mercis par avance, C5'ment vôtre, Jimijasyja
j'ai un signal sonore dans mon tableau de bord quand j'allume la radio ?
Bonjour à tous, Je viens enfin d'avoir une réponse au sujet du filtre essence sur ma C5,c'est simple,il n'y en a pas ! Il existe un pré-filtre dans le réservoir donc inutile de passer des heures a le chercher ! Bonne journée à vous. Ce Forum est vraiment ... voir la suite
Bonjour à tous, Je cherche une bonne âme pour m'indiquer où se trouve le filtre à essence sur une C5,mes très modestes connaissances de cette voiture,acheté récemment, que je souhaite mieux connaître. D'autre part qui peut me dire ce qu'il pense de l'étha... voir la suite
Mon véhicule à 84.000kms,peut-on installer un kit éthanol ? Merci de me donner votre avis. Cordialement
Bonsoir à tous! Je n'arrive pas à relier mon smartphone en bluetooth à ma C5 ( JUIN 2009 exclusive BVA) Rien n'apparait sur l'écran quel que soit la manip. Concess ne comprend pas(?) C5 achetée jeune occas à concess Citroen de Vienne..Autriche!. Y a t-il ... voir la suite
Lors de l'achat de ce véhicule je n'ai pas eu de carnet d'entretien,comment faire pour en obtenir un ? Où dois-je me renseigner ? Merci de me guider dans ma démarche.
Je souhaite démonter et remplacer la jupe arriere sur ma C5 HDI 240 cv ( support canule d'échappement cassée ) Pour ce faire je cherche une vue en éclaté de l'assemblage de la jupe et des points de fixation sur le pare chocs arriere. Merci d'avance.
bonjour à tous, j'ai rendez vs mardi prochain pour une recherche de défaut sur la clim. mais j'aimerai essayer d'enclencher directement le compresseur sur son connecteur, uniquement pour voir s'il s'enclenche en direct, en shuntant les capteurs. quelqu'un... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.