Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Notice

Bonsoir à tous, Mon message a peut être été supprimé car je ne le vois plus... Je refais une demande concernant une notice d'utilisation pour une C5 berline de 2007 (2.2 HDI 173 Exclusive) Merci de m'aider car il y a quelques fonctions qui me r... voir la suite

utilisation ordinateur de bord

salut je cherche comment trouver et utiliser régulateur de vitesse et ordi !

Notice c5 2l 16v pack ambiance 2004 143ch facelift

Bonjour, Je viens d'acquérir une c5 facelift, mais je ne trouve pas de notice d'utilisation ni la revue technique associée. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci par avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce docum... voir la suite

telephone à carte ettelephone bluetooth

Bonjour, ma C5 est munie d'un système de téléphone par carte : donc à chaque voyage ouvrir son portable, sortor la care SIM, mettre la carte SIM en place dans la voiture et manip inverse à l'arrivée .. un peu "lourd". Une possibilité : la "twin card" mais... voir la suite

notice

ou puis je trouver le carnet d'entretien de la c5

navidrive

bonjour,je viens d'acheter une c5 de 2006 chez un particulier en Belgique à un prix défiant toute concurrence,5900€ pour 59.000 k ms ère main toutes options.mon seul souci c'est de ne pas savoir comment programmer le navidrive en français car il est en né... voir la suite

Désactivation de l'alarme sonore

Je souhaiterais désactiver l'alarme sonore de mon coffre sur ma C5 berline, car je dois transporter une porte avec le coffre ouvert. Merci pour votre aide.

détecteur de pression

je viens de changer un détecteur de pression après casse en enlevant les contacts (105,36 € chez Citroën...), et le "check" me dit "pneu non-surveillé". J'ai pris rendez-vous chez Citroën pour une reprogrammation. Quelqu'un a une idée du coût de la manip ... voir la suite

suspension hydractive lll sur citroen c5

nous avons un probleme, la suspension hydractive lll de notre citroen c5 ne fonctionne plus. si vous avez eu le meme problème pourriez-vous nous expliquer ce que vous avez pu faire et si possible nous dire que faire pour essayer de nous dépanner. elle res... voir la suite

module de clim

merci a tous les internautes mon probleme de module de ventilation est resolu chez citroen la piece vaut 97 euros avec une remise de 20 pour cent j'ai été voir a la casse j'ai eu la meme piece pour 20 euros la bonne affaire je l'ai monté sur mon vehicule ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils