Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur C5 - Berline - CITROEN

ATACHE REMORQUE

Salut a tous je possede une C5 Diesel je voudrais poser une atache remorque moi meme,j'ai la possibilitee de l'achetee bon marche,mais il parait qu'il fau que l'ordinateur de bord la reconesse es ce vrais Merci a vous

recherche RTA C5 essence phase 1

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la RTA C5 essence phase 1, auriez-vous cela dans vos cartons ? Mille mercis par avance, C5'ment vôtre, Jimijasyja

cod radio

j'ai un signal sonore dans mon tableau de bord quand j'allume la radio ?

Filtre essence sur C5

Bonjour à tous, Je viens enfin d'avoir une réponse au sujet du filtre essence sur ma C5,c'est simple,il n'y en a pas ! Il existe un pré-filtre dans le réservoir donc inutile de passer des heures a le chercher ! Bonne journée à vous. Ce Forum est vraiment ... voir la suite

Répondre

Filtre essence sur C5

Bonjour à tous, Je cherche une bonne âme pour m'indiquer où se trouve le filtre à essence sur une C5,mes très modestes connaissances de cette voiture,acheté récemment, que je souhaite mieux connaître. D'autre part qui peut me dire ce qu'il pense de l'étha... voir la suite

Bio Ethanol

Mon véhicule à 84.000kms,peut-on installer un kit éthanol ? Merci de me donner votre avis. Cordialement

Répondre

Bluetooth C5 Excl.

Bonsoir à tous! Je n'arrive pas à relier mon smartphone en bluetooth à ma C5 ( JUIN 2009 exclusive BVA) Rien n'apparait sur l'écran quel que soit la manip. Concess ne comprend pas(?) C5 achetée jeune occas à concess Citroen de Vienne..Autriche!. Y a t-il ... voir la suite

Notice d'entretien.

Lors de l'achat de ce véhicule je n'ai pas eu de carnet d'entretien,comment faire pour en obtenir un ? Où dois-je me renseigner ? Merci de me guider dans ma démarche.

Démontage jupe arriere C5 hdi 240cv

Je souhaite démonter et remplacer la jupe arriere sur ma C5 HDI 240 cv ( support canule d'échappement cassée ) Pour ce faire je cherche une vue en éclaté de l'assemblage de la jupe et des points de fixation sur le pare chocs arriere. Merci d'avance.

problème climatisation

bonjour à tous, j'ai rendez vs mardi prochain pour une recherche de défaut sur la clim. mais j'aimerai essayer d'enclencher directement le compresseur sur son connecteur, uniquement pour voir s'il s'enclenche en direct, en shuntant les capteurs. quelqu'un... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils