Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

sur-chauffe échappement ou ...?

bonjour à tous, J'ai une c5 millenium depuis 6 mois environ et j'ai un problème de "sur-chauffe" quelque part mais ce n'est pas régulier (en 6 mois, 3 fois). Dans la voiture, je ne m'aperçois de rien mais en sortant, une odeur de cramé prend à la gorge. ... voir la suite

bite a vitesse de mon Citroën jumper

Bonjour de mimi118, la boite de vitesse de mon jumper en 1 er et 2 eme ronronne au ralenti de quel mal s’agit il merci pour la réponse merci pour la réponse des sphères de ma c5,

conso et pression pneux

Bonjour, J'ai une C5 II exclusive de 07/2008. 173CV. depuis moins d' un mois. La première semaine d'utilisation je montais à 9.5L/100 de consommation. Cette semaine, avec une conduite très très souple, je suis passé à 6.9L/100km. Pour ceux qui ont un mod... voir la suite

leve vitre automatique avant gauche

Bonjour , Depuis quelque jour je n arrive plus a Monter la vitre cote conducteur par une seule impulsion, il faut mettre 5 ou 6 impulsions sur le bouton . avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci de vos rempose

Problème suspension arrière C5 II.

Salut à tous . j'ai vu sur le site , et entendu dire par un garagiste que le problème d'affaissement de la suspension arrière était connu sur C5I , ... J'ai le même problème sur C5 II ,année 2005 ( juillet) , C5 exclusive 136 CV à BVA . J'ai lu les ré... voir la suite

lunette de hayon bloquée

bonjour, je recherche une doc technique, qui m'aiderait à comprendre le mécanisme et donc peut etre la panne, de la lunette arr, impossible à ouvrir, merci.

Choix pneux C5

Bonjour aux Membres du groupe, Je dois changer les pneus AV sur ma C5; suivant votre expériences d'utilisation, quel est le meilleur choix a faire (Marque,qualité-prix) ? Merci de vos réponses

Hydractive III

Bonjour. Véhicule Occas. je n' ai pas le livret d' utilisation. Suivant le type PACK, il y a HYDRACTIVE iii. Je ne sais pas commander cette fonction connue sur XM . Merci de m' indiquer comment commander cette fonction. Cordialement

Compteur de vitesse

Voilà trois fois que je me fais flasher avec quelques km/h d'écart avec la vitesse autorisée. Pour vérifier, j'ai mis le régulateur de vitesse et comparé avec le compteur : environ 15 km/h d'écart, soit une vitesse réelle de 100 km/h quand mon compteur es... voir la suite

Suspension de ma sillage 2007

Bonjour a tous La suspension de mon véhicule c5 est toujours au bon niveau a l’arrêt ou tournant ,mais reste dure comme une peau de tambour ,niveau d'huile normal ,je peut la mettre en position haute ou basse sans problème , diagnostic ? 64000 km ai je en... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.