Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

version navidrive

Bonjour, quelle est la dernière version a jour de votre navidrive 3 D

forum c5

bonjour a tous nouvel arrivant sur aprelachat , je possede une c5 v6 gpl de 2002 qui d'apres le vin a ete construite fin 2000 !!!!!! donc 1 an 1/2 sur le parking !!! je me permet de vous signaler un forum sympa de passionnés de c5 et c6 sur lequel j'ai... voir la suite

Répondre

notice C5 006

Bonjour, Ai reçu notice de quasi toutes les C5 depuis 2002 jusqu'à 2012 sauf celle de 2006 qui est réellement celle qu'il me faudrait. Merci de votre aide. guy 28

notice technique c5

Bonjour, je recherche une notice technique pour c5 1.6 HDI FAP de 2005. merci de mindiquer ou la trouver

Réglage de la climatisation

Pour avoir chaud l'hiver, je dois régler ma climatisation au maxi 28°C. Maintenant il fait 34°C à l'extérieur et je règle à 14°C...sans avoir pour autant de l'air très froid.. Merci pour vos explications.

usure des plaquettes de freins arrière

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une c5 qui avait 19000 km ilt a 19 mois. J'ai eu la désagréable surprise d'avoir à changer disques et plaquettes à 35000 kms alors que j'ai une conduite plutot douce. J'aimerais savoir si cela se produit souvent et exis... voir la suite

notice GPS

Bonjour, Je ne trouve pas la Doc de la C5 MyWay complète. Est ce que quelqu'un aurait une doc plus complète? Pour marcoberry je n'ai que la doc de la marque Citroen. A +

NOTICES GSM ET AUTORADIO

Bonjour à tous je viens d'acheter une C5 exclusive mais il me manque les notices gsm et autoradio. Qqn peut m'aider ? merci d'avance

Eclairage sous la planche de bord

Pourriez vous me dire comment activé le faisceau lumineux qui souligne la planche de bord sur ma C5 2.2 HDI de 10/2008 finition Exclusive Merci

manuel c5

impossible de télécharger le manuel d'utilisation de la c5 Pouvez vous m'aider. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils