Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Gps citroen c5

Bjr a tous je suis nouveau sur le forum j'ai acquis une citroen c5 2.0l hpi 143cv exclusive de 2001 j'ai un gps mais il ne marche pas pouvez vous me donner des conseil le lecteur cd ne s'allume pas c'est un navidrive Je vous remercie d'avance

anomalie antipollution

Bonsoir victime de cette alarme intempestive qui pourrit l'utilisation du véhicule... je pense que le problème a plusieurs causes, la vanne EGR c'est pratiquement sûr, car pour mieux fonctionner je l'ai désactivée et cela apparait moins souvent. Le fap,... voir la suite

telephone bluetooth

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephone en bluetooth. Merci d avance

climatisation

bonjour,je suis propriétaire d'une C5 exclusive+ 200cv d avril 2011, hier apres avoir démarrer mon véhicule j ai remarque que ma clim ne fonctionnait pas tous les affichages était en fonction mais aucune ventilation ni chauffage, même le dégivrage du pare... voir la suite

brie moteur a 2000trs a chaud

Bonjour a tous, jai une c5 2 lts, j ai impression d entendre un claquement moteur, comme un claquement injecteur, la voiture a 20000 km et elle est sous garantie, je Vien de l'acheter a un exportateur et j’ai parcouru 800km, es un problème de qualité de g... voir la suite

ou est donc le boitier de fusibles de la voiture

Bonjour, J'ai acheté cette voiture d'occasion, et je n'ai pas le livret d'entretien. Je ne sais pas où est le boitier de fusibles, car je dois en changer un car je n'ai plus de lumière au niveau de l'ecran d'informations (température,heures..ect) et je ne... voir la suite

roue de secour

Bonjour a tous, je me posse la question de savoir si une roue de c5, 225/55/17 peu se loger a la place du kit entier crevaison dans le coffre Pet aitre parmi vous, a t'il déjà essaie?

mise a jour navteq

Bonjour à tous , j'ai acheté aujourd'hui la mise a jour du GPS navidrive , mais à l'insertion du DVD rien ne se passe , qui peut m'aider , merci

Problème de lève vitre éléctrique

Bonjour, je suis possesseur d'une C5 II 2l hdi 138cv (année 20058) depuis 1 mois et déjà un soucis en effet le systeme de leve vitre AVD c'est cassé, aussi pouvez m'indiquer SVP si c'est le même que celui de la C5 I, car sur oscaro.com ,je n'arrive à tro... voir la suite

Mise à jour zones "à risque"

Bonjour, Avez vous rencontré des difficultés pour effectuer la mise à jour des zones à risque en ligne, sur le site de la marque? Merci pour votre contribution. ( carte SD NAVTEQ EUROPE pour système MY WAY)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.