Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

ordinateur de bord

Bonjour! depuis peu mon ordinateur de bord ne s affiche pouvez vous me renseigner quoi faire svp? Merci

pompe hydrolique hs

bonjour a tous je possede une c5 2001 hdi excusif 136 ch voila je voudrait changer sur ma pompe hydrolique le composant qui a crames donc elle ne marche plus ou trouver ses pièces et comment faire merci a vous

Demontage porte reparation leve vitre C5

Bonsoir j'ai fait un doc pdf qui explique comment reparer un leve vitre c5 2008 ou phase 3 que je veux mettre en partage Merci par avance

Comment faire une 2 clé

bonjour J'ai une C5 exclusive 2009 occasion, et je n'ai pas de double clé , juste la carte grise pour en faire une autre !!!!comment faire pour une autre clé de dépannage ??? bonne journée

gps 2 ème monte sur c5

Bonjour à tous, Possesseur d'une c5 140 cv de aout 2010, je n'ai pas de gps embarqué. Cela ne m'empêche nullement de trouver ma route, mais étant comme un gosse (je veux tout et tout de suite) j'aimerai franchir le pas et acquérir un GPS adaptable comme i... voir la suite

ventilation chauffage

Bonjour la ventilation du chauffage ne marche plus pourtant quand je règle la ventilation les palmes de l'elice s'affiche sur le voyant Merci

ordinateur de bord inversé

Bonjour Comment faire pour le remettre à l'endroit? Merci

odeur dans la clim berk!!!

Bonjour !! Merci pour les renseignement que vous vous m'avez donner sur l'intrus dans la clim donc je penses que l'odeur vient du condensateur puisque j'ai aussi de l'eau qui coule sur le tapis coté passager la question est comment fait on pour acceder a... voir la suite

cd rom gps

bonjour; je recherche un cd 2013 pour le gps de ma c5 de 2007 qqu'un pourrait il m'aider merci par avance

Vraiment fiable ?

Bonjour! Demain je dois acheter un C5 phase 1 pack ambiance de 2004 64000 kms pour 2700 euros, à la vue des équipements de cette voiture, c'est peu cher. Je sais qu'elle est mal aimé par son aspect, mais est elle fiable?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils