Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Interface Lexia PP2000 evolution XS + Câble 30 pin

Bonjour que pensez-vous de ce coffret vendu 109 € sur ValiseAuto ? merci

Lève vitre

Bonjour, le câble de la vitre avant droite est cassé et citroen me demande 330€ pour le réparer, je trouve qu'il exagère!!! Est ce facile de le changer soit même??? Merci par avance

Bouton flocon de neige

Bonjour, à quoi sert le bouton flocon de neige se trouvant à coté du levier de vitesse? Merci de votre aide

arrêt intempestif du moteur.

Bonsoir Depuis une semaine, le moteur de mon véhicule C5 année 2008 nouvelle génération s'arrête. sur l'ordinateur de bord il est dit " pression d'huile insuffisante", et le limitateur de vitesse marque la vitesse de 30 km/heure. Je dois m'arrêter totale... voir la suite

distribution c5 1.6 hdi 110 de 2007

Bonjour a tous , pouvez vous me dire la durée de vie de la courroie de distribution , mon vehicule est une c5 1.6l hdi pack 100 de 2007 .kilometrage 62000 km merci

solution

Bonsoir problème de la c5 Merci par avance

coffre.

Bonjour le coffre sur une berline C5 de 2008 ou 2009 peut il s'ouvrir avec un appui sur la clé de contact, je ne vois pas comment faire autrement que manuellement ???? Merci

pb limiteur de vitesse / ne peux plus régler la vitesse: affiche --

Bonjour! Depuis 2 jours, mon limiteur de vitesse affiche -- et ne veut plus se régler. pas de problème sur le régulateur de vitesse. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci

lave glace

Bonjour Le moteur doit il tourner pour que la pompe du lave du lave glace fonctionne ????????? Cordialement

Voyant préchauffage

Bonjour je viens acheter une c5 2.2hdi 173 cv de 2006 Je voulais savoir si c était normal que le voyant préchauffage ne s allume pas pourtant les autre fonctionne merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils