Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

feu diurne qui ne fonctionne plus .

Bonjours , je possède une C5 140 HDI de 2010 , j'ai une ampoule diurne qui as grillé et vue le prix des diurne cher Citroen , j'ai acheter 2 ampoules HP24 a led sur le net . Voila le ik c'est que une fois monter cela de fonctionne pas , j"ai tourné les le... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour, Je viens d'acheter une C5 2.2 HDI ( d'occasion) elle est d'Octobre 2002 Le petit soucis c'et que l'ordinateur de bord faisant office de GPS ne fonctionne pas et j'aimerai savoir si cela est dur a remplacer et surtout comment faut il s'y prendre... voir la suite

cd

bobnjour comme je lai dis, je viens d'avoir ma c5 atom j'ai beau chercher, le ne trouve pa le moyen d'enlever les cd qui si trouve comment dois je faire? merci et bonne journee leur bouquin n'est pas tres pratique !!!!

facturation changement FAP

Bonjour tout le monde, ayant du changer le Fap sur ma C5 a 110000 km (normal sur 1.6 HDI Fap),Ma concession Citroën me facture : le tuyau FAP 378.34, la consigne tuyau 239.20,et la déconsigne tuyau 239.20. je ne comprend pas ce procédé (tuyau + consig... voir la suite

Reinitialisation de la clé après le changement de la pile.

Bonsoir, quelqu un peut il m expliquer comment réinitialiser la clé de ma C5 après un changement de pile. La télécommande ne fonctionne plus. Merci d avance de votre aide.

ord de bord

Bonjour à tous, comment changer ord de bord en francais ? Merci de vos retours.

autoradio c5 de 2002

Bonjour! je mets le cd dans l'autoradio mais il ne lit pas le cd merci de votre aide

changement ampoule

Bonjour! changement ampoule feu de croisement coté batterie. problème pour remettre en place une ampoule neuve, le clip est sorti, mais je le possède. visibilité très réduite. Merci

BVA

Bonjour entre la premiere et deuxieme vitesse, boite automatique suivant comment j'accélère un bruit bizarre de synchronisation on dirait quelle peine ,pourtant 9 cv année 2008 Cordialement

confiance

Bonsoir est ce une voiture fiable Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.