Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur C5 - Berline - CITROEN

indicateur temperature huile

bonjour se matin après quelque centaine de mètre températures huile au maximum arrêt immédiat le ventilateur radiateur tourner contact couper . Contrôle des niveau j'ai mit la main sur le moteur et sur le radiateur froids tout ok redémarrage idem arrê... voir la suite

batterie ne charge pas

chers amis bonjour, sur ma v6 essence boîte auto année 2015 depuis hier elle ma lâcher en chemin, elle est resté bloquer en 5è toute les lumière ça clignote par tout, le volant est tout à cou devenu dur et sur le tableau de bord s'affiche (batterie faible... voir la suite

feux de jour

bonjour, je viens de m'apercevoir que ma c5 v6 3.0l hdi était munie des feux de jour ceux ci ne se sont jamais allumés l'un d'entre vous aurait il la solution à mon problème d'avance merci bonne soirée

panne audio c5 hdi Ordinateur multifonction

Bonjour La fonction audio a disparu suite a fausse manip sur ordi de bord. Impossible d'accéder à la case audio dans l'ordi. Donc plus de radio ni de cd. Si on peut m'aider... merci

trop de fumée

bonjour,ravi d’être parmi vous.il ya trop de fumée sur l'arrière de ma voiture.niveau additif fap trop faible.systeme antipollution moteur défaillant que faire? merci

mécanisme d'ouverture du coffre Citroen C5 berline

Bonjour après déverrouillage des portières, je n'arrive pas à ouvrir mon coffre, le mécanisme est défectueux, le mécanicien me demande de changer la pièce que l'on appui pour ouvrir le coffre. merci

le lecteur CD ne marche pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie par avance. Depuis quelque mois j'ai une C5 break 2.0 hdi 138 Exclusive BVA mais malheureusement le lecteur CD ne marche pas et donc le navigateur non plus. J'ai lu qu'il y a plusieurs type d'au... voir la suite

Remplacement disque arrière c5 tourer frein électrique

Bonsoir, comment désactiver le frein électrique d'un c5 tourer sans le menu? merci

c5 1.6hdi de 2004 avec 210000kms

Bonjour a tous Je souhaiterai avoir des avis de propriétaire de c5 1.6 HDi , moteur , mécanique fiable ? Et consommation ? Et niveau puissance es ce suffisant en 110ch ? Vous remerciant a l'avance de me donner votre opinion Salutations

Quelqu'un peut-il me dire s'il est encore possible de trouver un ancien lexia pe

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est encore possible de trouver un ancien lexia permettant de supprimer l'effet "plus dur" de l'hydractive 3 ? (C5 2002) Je vous remercie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils