Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

demontage garniture porte avant droit c5 II+enlever le mecanisme leve-vitre

Bonjour, comment enlever la garniture de porte avant droit c5 .je ne vois aucun vis?mon mecanisme de leve vitre est cassé mais pas le moteur.est ce facile.Notice?Photos? je suis novice.merci pour votre aide merci

réglage fermeture du capot moteur

bonjour j ai mon capot qui est très difficile a fermer je doit le claquer même après avoir mis un peut huile .quel est le mode pour le regler merci

COMMENT CONTROLER QUE LE GPS EST A JOUR

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter d'occasion, dans un garage, une C 5 2.0 HDi 140 FAP millénium mise en service 5/2011. équipements: Navigation MyWay + Bluetooth Comment s'assurer que le GPS installé a été mis à jour (autrement qu'en posant l... voir la suite

problème boite de vitesse automatique

Bonjour, depuis quelques temps ma boite de vitesse automatique se met en erreur notamment lorsque, venant de démarrer le moteur est encore froid. Je suis alors obligé de m'arrêter, d'urgence car elle ne fonctionne plus, d'éteindre le moteur puis de redéma... voir la suite

voyant antipollution defaillante

bonjour donc voila mon voyant antipollution s est mit a s allumer de temps en temps donc je l ai demonter et nettoyer au karcher la j ai refait environ 50km et le voyant reste toujours allumer je presise que le jour ou je l ai demonter le voyant n était p... voir la suite

ma voiture ne demarre pas, batery???

Bonjour Est ce la baterie?? sa commence a soner et tout commence a clignoter? Merci

courroie de distribution

bonjour chers amis, j'ai acheté y a 2 semaines aujourd'hui dans un garage professionnel à Paris une c5 v6 3.l exclusive 210 année 2009 essence BVA séquentiel. deux jours après être parti avec la voiture, j'ai appelé le vendeur (le garage) pour lui demande... voir la suite

Renseignements

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour que mon ordinateur de bord soit en français. C'est un véhicule qui a été achete en Italie. Il n'y a pas d'autres langues que l'italien ?. Merci pour votre aide.

Suspension hydractive C5 Exclusive 2005

Bonjour J'aimerais savoir à partir de quelle vitesse les suspension ce mette au niveau ? Merci

SOUHAITERAIS AVOIR LA NOTICE EN LIGNE

bonjour je SOUHAITERAIS AVOIR LA NOTICE EN LIGNE POSERAI LES QUESTIONS APRES merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils