Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Problème suspension

Bonjour! Est-il normal d'avoir à changer le vérin de suspension avant à 50000km? Merci

Fiabilité citroen c5 2.0 140cv

Bonjour. Avez vous des retours sur la fiabilité de la citroen c5 hdi en 2 litre 140 cv?Merci

quelle version

Bonjour. Quelle est la meilleure version de la c5? Merci

Manuel utilisation

bonsoir Madame Monsieur je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation merci

Avis sur citroen c5

Bonjour Quel sont les qualité et défaut véhicule Merci

compteur vitesse et compte tours

Bonjour, si les deux compteurs vitesse et tours tombent en panne en même temps Est-ce que la panne vient des moteurs? Merci

Tachymètre - vitesse non réelle

Bonjour L'aiguille de mon tachymètre indique une vitesse inférieure à la vitesse réelle de +/- 15 Km/Hr. A l'arrêt, elle se trouve bien en dessous du 0, ce qui explique probablement la différence. Je pense qu'il suffit de repositionner l'aiguille sur son... voir la suite

vidange de la boite auto

bonjour à tous, je voudrai effectuer pour la première fois la vidange de la boite automatique séquentiel à 6 rapports pour ma c5 v6 3.l exclusive essence année 2009 aujourd'hui à 61000 km au compteur. à ce jour je connais que la référence de l'huile (9730... voir la suite

Changement des plaquette et des disques de freins

Bonjour à tous, Je voualis changer les plaquettes de freins avant sur ma C5 1,8l essence 2003 et je me suis apperçus que les disques commencent à être usés de 2mm environ par face. Pour changer les disques il faut enlever les portes-étriers avec une cle... voir la suite

notice c5 2.0hdi 140 exclusive

bonjour!je viens d'acquérir une c5 2.0hdi 140 exclusive de 2010 et je souhaiterai trouver la notice.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.