Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Portières arrières vérouillées

Bonjour!Depuis hier les portières arrières sont verrouillées. Je pense qu'il s'agit de la sécurité enfants qui s'est enclenchée. Le problème c'est que ma C5 tourneur phase 2 est un modèle export (Allemagne) et donc le manuel est en Allemand....Je ne maît... voir la suite

culasse c5 2.2 2005 BA 136ch

Bonjours à tous j'ai une C5 2.2d 136 FAP exclusive boite auto de 2005 et 125000KM . Un matin au démarrage fumée blanche qui se dégage du pot et plus de liquide de refroidissement dans le bocal. Le garage citroën m'indique qu'il s'agit surement de la cula... voir la suite

problème électrique

bonjour j'ai une C5 de 2004 depuis 2 jours j'ai les veilleuses et les feux de croisement qui s'allument sans que je touche au quomodo de plus sur l'écran de l'ordinateur il y a un message " oubli des veilleuses " de plus quand ce phénomène se produit ... voir la suite

Manuel utilisateur C5 V6 automatique 2004.

bonjour Je cherche le manuel utilisateur C5 V6 automatique exclusive 2004. merci

vidange de la boite de vitesse

Bonjour je viens d'acheter une c5 v6 14cv fiscal essence année 2009. elle est équipé en boite auto séquentiel à 6 rapports. je suis à 60000km. je voudrai savoir si il est nécessaire de faire vidanger la boite ou pas. sachant un mécanicien de chez Citroën... voir la suite

Achat de sphère-cylindre citroen C5

Bonjour cher membre, je suis propriétaire d'une C5 HDI de 2006, celle avec les phares réstylés, je vie en Afrique (Côte d'Ivoire). Lors d'un voyage un nid de poule a cassé ma sphère arrière droite. Chez le concessionnaire citroen a Abidjan, la pièce est h... voir la suite

Mise à niveau huile boîte à vitesse

Bonjour, Où se trouve le bouchon de mise à niveau de la boîte à vitesse Merci

je cherche le manuel utilisateur. merci

Bonjour, ou puis je télécharger le manuel du C5? merci

AU SECOURS !!!

bonjour Voilà, je regarde les "forums", je zyeute partout , voilà je me décide à aller essayer une v6 2001 90.000km à 45minutes de chez moi pour L'ACHETER. Et là....... patatra.... : je l'essaye ET LA je TOMBE EN PANNE sans le vendeur ( broum broum b... voir la suite

utilisation du Navidrive

bonjour Où puis-je trouver le mode d'utilisation du Navidrive en français merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.