Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis utilisateurs

Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses

Consulter les 50 réponses à la question Avis utilisateurs

• Bonjour,

Voiture achetée neuve il y a 3 ans. Aucun souci rencontré jusqu'à présent à près de 30000km. Véhicule agréable à conduire, nerveuse, avec un bon volume de chargement et assez complète dans sa version haute. C'est notre seul véhicule et nous l'utilisons aussi bien pour des parcours urbains que pour des déplacements longues distances sur la France et l'Europe.

L'autonomie est surtout fonction de la façon de conduire si vous prévoyez des déplacements longs, je vous conseille de prendre l'option CSS pour des recharges plus rapides (0 à 100 e en 1h) lors de vos voyages avec un badge type chargemap pour l'accès à tous les réseaux de bornes. La recharge au domicile, hôtel ou camping s'effectue sur une prise normale via le boitier fourni et via un câble T2 pour les autres bornes dites "publiques" basse énergie.

Cordialement

• A ce jour, je n'ai eu aucun problème, le point négatif à mon sens la suspension qui est très sommaire, cela dit elle convient bien pour les petits trajets quotidien

• Bonjour,

Non nous n'avons pas eu de problèmes, avec mais on l'a trouvait un peu légère lorsqu'il y avait du vent un peu fort, et autonomie un peu juste c'est pour cette raison que , nous l'avons remplacée , sinon bonne petite voiture pour la ville et petits trajets

• Bonjour, voiture agréable prendre caméra de recul si vous en avez l habitude. En hiver autonomie chute si on chauffe.

• Pour les parcours en ville petits trajets passable pour le reste oubliez aucun confort autonomie médiocre équipement inexistant.

Et d occasion la décote est vertigineuse vu l évolution des batteries.

• Bonjour, excellente voiture pour les petits trajets en ville. Les pneus d origine sont horribles (aucune adhérence). Pour le reste ça va. Je vend la mienne qui a 8000 km pour acheter une voiture avec plus d'autonomie...

• Excellente voiture....

• Bonjour, jusqu'à présent aucun soucis technique. C'est la voiture de mon épouse qui ne s'en sert que pour des trajets urbains, tellement pratique et économique que je lui emprunte parfois. Nous avons fait installer une Wallbox pour le charge, en heures super creuses (Total Energie) sur février (mois d'hiver) 13,51 € pour environ 700km en 5 charges.

• Bonjour

Nous n'avons jamais eu de problème avec cette voiture et nous en sommes très contents pour les petits trajets.

Autonomie 200km environ

Le rapport qualité prix est vraiment bon.

• J'en possède une depuis 1 an , pas de soucis . Mais c'est une voiture pour la ville.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.