Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Clef de contact non electronique

Bonjour, pourriez-vous vérifier que la clef classique (sans télécommande) ne ferme pas l'ensemble (toutes les portes et le coffre) de la voiture sur le nouveau DUSTER ce qui rend celle-ci probablement non conforme à la réglementation? sur la mienne la c... voir la suite

montage de repose téte

bonjour, sur mon duster il manque les reposes tête arrière conseilliez moi comment le monter? merci

Voyant huile tableau de bord

bonjour J'ai fait la révision des 60 000 de mon duster le mois dernier Depuis hier le voyant rouge huile (avec flèches courbées autour) s'est allumé. J'ai vérifié le niveau d'huile. Ok! Qu'est ce que ça peut être alors? merci

vitesse DUSTER

Bonjour A quelle vitesse peut on se mettre en 4x4 merci

Pneus BF Goodrich AT

Bonjour J'envisage d'équiper mon Duster 4x4 1.5 Dci 110 neuf de roues de 16 " en tôle d'acier montées avec des pneus mixtes BF Goodrich AT. J'habite une petite partie de l'année dans le sud du Maroc. Quelqu'un a t-il une expérience et un avis en la mat... voir la suite

changement ampoule arrière sur duster

bonjour, un des feux arrière doit être changer. Comment y accéder ?merci

radar de recul et attelage

bonjour, je possède un duster 4x2 nouveau modèle. Puis-je faire installer à la fois un système de radar de recul et une boule pour attelage? merci

renseignements sur le duster

bonjour, j ai l'intention de changer ma clio 4 pour un duster j aimerais avoir des avis d utilisateurs de ce véhicule merci

attelage

Bonjour je désir munir mon Duster Prestige de 2012 d'un attelage pouvez vous me dire si ce véhicule est prèéquipé , son achat Norauto ou concessionnaire Dacia et le prix total avec montage Merci

AUto radio HS

Bonjour, En changeant la batterie, je pense que j'ai provoqué un cours circuit qui a du griller le fusible de la radio. Quand j'essaie de la mettre en route. Plus rien. Où se trouve la boite à fusible ? Quel fusible pilote la radio et quelle est sa fo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils