Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

questions sur ce produits

Bonjour Nous sommes professionels, à votre disposition pour répondre à vos questions sur ce produit merci

Répondre

temoin de levier de vitesse :fleche vers le haut ?

Bonjour... à quoi sert ce temoin vert ..il s'allume et s'éteint entre le passage d'une vitesse à l'autre..pas expliqué dans la notice ..qui ne correspond pas au Dacia Duster Ambiance 2014!!!! merci

expérience 4x4

Bonjour à tous.Quelqu'un a-t-il testé le Duster 4x4 en situation "hard" genre dunes de sable,arriére pays Marocains (vous voyez le genre) .Si oui qu'en avez vous retenu et est-il efficace dans ces situations ? merci

affichage appli

bonjour, quelqu'un sait-il si on peut afficher une appli telle que coyote sur le medianav (via le smartphone, bien sûr) ?merci bb

Répondre

problème deux signaux se sont allumés

Bonjour, j'ai un "w" et un genre d'appareil photo qui se sont allumés sur mon auto. Que faire? Merci

Dacia Duster Prestige 4x4

Salut. Après des semaines de recherches, nous avons trouvé notre suv chez le mandataire nommé Qarson qui a importé le véhicule de la Roumanie .J'ai eu la finition Prestige 110cv à moins de 19 000€ avec gps cartographie Europe.j aurais le Duster dans 2 ... voir la suite

Periodicité des entretiens

Bonjour, je cherche des infos sur la périodicité des entretiens par exemple fréquence de remplacement courroie de distribution. Merci

Limite d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de détails sur les limites d'utilisation du Duster, Merci pour votre aide

Climatisation HS au bout de 2000km

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau possesseur d'un Duster et au bout de 2000 km et à peine 3 semaines la clim vient de lâcher ("vapeur froide" qui s'échappe de l'aération, puis plus rien, sauf un bon mal de tête...) Quelqu'un a-t-il eu connaissance... voir la suite

filtre d'habitacle

Bonjour à tous.Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le filtre d'habitacle(ou pollens) de la clim' ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils