Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

transfert repertoire tel sur media navi

bonjour , je suis arrivé a rentrer le repertoire tel du galaxi ace sur le duster 2014 c'est grace aux infos de plusieurs forums ,et en fait pendant l'enregistrement par bluetooth en haut du tel on demande si on autorise le transfert ,mais pour visionner c... voir la suite

je n'ai pas accès à l'ordinateur de bord de mon dacia duster tce 125

Bonjour, je n'ai pas accès à l'ordinateur de bord de mon dacia duster tce 125. comment le configurer? Merci

Problème de flexible de climatiseur de dacia duster

Bonjour j'ai un problème avec ma dacia duster 3000 km voyant de bougie de chauffage qui s'allume et s'éteint et un problème de flexible de clim qui est casser pouvez vous me dire c quoi la cause surtout la voiture acheter en juillet 2013 cdi 110 cv 4/2 pr... voir la suite

slt svp jai achetè ma voiture sa fait une semaine c une dacia duster 1.6

Bonjour je veux savoir pourkoi il salume sur le tableau de bord un voyant il resemble a un levier de vitesse ya une fleche en haut et bas je veux savoir pk il salume merci

Notice auto radio

bonjour je recherche la notice pour l’autoradio dacia duster Merci

bluetooth duster2014

bonjour, mon repertoire telephonique ne s'installe pas sur l'ecran telephone de la voiture , par contre j'ai les listes d'appels , et comme je n'ai pas la notice media navi en francais je ne trouve pas la manip svp si vous en avez un pouvez vous m'expliqu... voir la suite

notice d'utilisation Duster phase 2

Bonjour! j'ai acheté chez un mandataire, la notice est en polonais, slovaque etc...,je recherche donc une traduction de cette notice, merci

notice utilisation regulateur de vitesse dacia duster

Bonjour. Je cherche la notice régulateur vitesse dacia duster Merci

Révision duster

Bonjour à tous, sur un duster acheté neuf en 2012, première révision conseillée et réalisée à 20000 km,en ce qui concerne la deuxième à faire, dois-je l'exécuter à 40000 km impérativement ? Merci à vous. Cordialement.

bleutooth

bonjour et bonsoir a touts ma quistion sur le bletooth du dacia duster L'autoradio est un Daewoo AGC-1220RF-A moi j'entant bien, m'ai les autres qui m'entants pas; probleme de micro ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils