Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

probleme feux (clignotant,signales...)

Bonjour Apres un an et demi d'utilisation,probleme feux (clignotant,signales...)sur duster 4X2 diesel.le probleme n'est visible q'une fois moteur démarré.A l'arret tout fonctionne normalement.la commande verouillage centralisee et la lampe habitacle sont... voir la suite

Air froid ...

Bonjour, mon Duster 4X4 est de Novembre 2012 et 36 000 KM. Depuis quelques semaines j'ai une arrivée d'air froid sous le tableau de bord, au niveau de la manette qui ouvre le capot moteur. Après inspection visuelle rien d'anormal ... J'ai RDV chez Dacia d... voir la suite

probleme electrique

bonjour,depuis l achat de mon duster qui a maintenant 2ans et demi, j ai deja changer 4 fois les ampoule s de croisement et maintenant il as plus de klaxon,j ai controler les fusibles,ils sont bon est ce que vous avez eu le meme probleme? Cordialeme... voir la suite

probleme d'embrayage a froid

Bonjour L'embrayage a tendance a brouter a froid ,nécessitant de le faire cirer. Merci par avance de vos conseils

connexion téléphone portable marque SONY tm Z ULTRA C6833

Bonsoir Mon portable est reconnue, je reçois les appels et je communique .mais le répertoire ne s'affiche pas. Donc je ne peux pas appeler de mon véhicule.comment faire ? Merci par avance

Changement de la grille (partie basse), du pare choc avant sur un Duster.

Bonjour Je souhaiterai changer cette grille. Est-ce faisable facilement ? Que faut -il démonter avant d'avoir accès à celle-ci. Merci de votre aide . Cordialement.

mode d emploi blothooth

Bonjour je voudrais savoir comment connecter mon portable. Merci de votre aide.

fiabilité, longévité

Bonjour Les dusters semblent fiables. Mais y a-t-il un modèle à privilégier pour plus de fiabilité et de longévité (essence/diesel, 4x2/4x4, accessoires, options, électroniques, etc).? Merci par avance

Notice autoradio bluetooth pour Duster New Glace

Bonjour, j'ai acheté un Duster New Glace chez un mandataire il y a trois mois et je cherche la notice de l'autoradio USB commandes au volant. Merci

Pneus DUSTER et distance de freinage

Bonjour Avez-vous changé les pneus M+S (neige et boue) du Duster, pour améliorer la distance de freinage de 130 km/h à 0 km/h donnée pour 72 mètres, ce qui est beaucoup ? un Scénic freine en 66 mètres. Merci pour votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils